lock24 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voila a ce que il resamble mon bci sonoran, son non est snapeu, Vous an penser coi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sonora*Beau serpent et terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lock24 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci boucoup cest aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 beau serpent, beau viva.... mais le maître... boffff!!!!!!! lollll joke!!!ta blonde a l'air de bien dormir! tu la salueras de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ses toi ou ton serpent le snapeu hihihihih, et blague apart ye tu vraiment snapeu ou sa te plais de croire sa hehehe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lock24 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il ma snape quand je les mie dant son nouveau terarium parse que il etait nerveux mais la il est corect voila dout provien son non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hehe ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lock24 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vraiment beau petit serpent...... Au début dans les photos de terrarium jpensaisque c'était une joke. Jtrouvais full pas le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites