tomycm14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 cher les serpent les male on un hemipenis et les femelle on une ? comment on apelle sa ?tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hemipenisE avec un E parce que c'est au feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Amy a écrit:hemipenisE avec un E parce que c'est au femininhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi je dirais une heminoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 cloaques ou ovaire je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 [quote="Sly"]Moi je dirais une heminoune... [/qelle est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On dit oviducte... C'est le canal reliant le cloaque au ovaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi je prefere la reponce a sly " heminoune " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 maz a écrit:moi je prefere la reponce a sly " heminoune " Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 HAhahahahah (Sly ;Moi je dirais une heminoune) Merci pour la reponce Ophidioman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok ces bon merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites