Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Comme il est petit Ce sont de jolies photos, j'adore !Et un beau pied de nez à tous ceux qui critiques les familles avec enfants, voulant un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je n'ai jamais eu de chiots de cette couleur.Il va surement encore changer.Peut-être lavande pour le moment, comme le dit Spedona.Mais bon, avec le poil long, j'ai eu de grosses surprises de couleursjusqu'à au moins 12 mois pour le chien.C'est vrai qu'il est grassouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Juju a écrit:Comme il est petit Ce sont de jolies photos, j'adore !Et un beau pied de nez à tous ceux qui critiques les familles avec enfants, voulant un chien Ma fille est très douce avec les animaux.Et depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Mon fils aussi, et comme tout plein d'enfants à qui on a dit tout petit que les animaux étaient fragil, comme eux.Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant avec un animal, enfin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le plus jeune de mes petits fils est d'une extrême douceur avec les animaux.... et même la petite Eva (6mois) aime mettre ses petites menottes dans les poils de Tropic qui ne bouge pas d'un pouce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 très belles photos avec ta fille, et oui les enfants peuvent etre très doux avec les animaux!!!! il suffit juste de donner des règles. moi j'ai 4 enfants et le plus jeune va avoir 3 ans et est d'une douceur avec mes chis !!!! comme quoi chihuahua et enfants est compatible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il a pour le moment gardé sa couleur !AvantCe soir, 19 jrs. Il est gras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est bien rondouillard ce p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oups dis donc, il frise l'obésité le fils unique!!!! maman le couve, le petit miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 gros mec lavande tout mignon et potelé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 février 2010 27 jours. 550 gr. Toujours aussi grassouillet !Pas de changement de couleur de robe sauf sable sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 février 2010 môman le garde jalousement!! elle a bien raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 4 février 2010 il n'y a plus de raison que sa couleur change, il a des marques feues, il n'est pas fauve ni charbonné, ce genre de couleur est stable... il est donc lavande et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Je le voyais marron clair moi, lavande je pensais que c'était bleu.C'est compliqué les appellations en chihuahua, pfiouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 février 2010 spedona a écrit:il n'y a plus de raison que sa couleur change, il a des marques feues, il n'est pas fauve ni charbonné, ce genre de couleur est stable... il est donc lavande et feu !Il a l'air de vouloir garder ses yeux bleus.sa truffe est choco claire.Je le vois vert kaki !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 février 2010 quelle qu'en soit l'appellation, c'est une petite merveille ce bijou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comme il est joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai 1 mois et 2 jours!Je me porte comme un chef.Ma couleur n'a pas bougé.Je pense resté Lavande et Feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 février 2010 Nous nous amusons comme des fous avec maman et Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouah! le beau lit quatre étoiles!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est un lit pour une meute de chi. çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca doit être super pour jouer un lit pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Extra le coufin, mais il va se perdre, tu devrais me le donner pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh qu'il est mignon, mais il va se perdre dans ce grand lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites