catherinegc11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut! en fouillant sur internet pour me renseigner sur les plantes toxiques (pour ma garderies et mes animaux) je suis tombée sur le site du gouvernement du Canada....Sur le site, il est mensionné que le trèfle blanc est toxique mais vise surtout les bovins et les cheveaux....Mais qu'en est-il des tortues???Partout sur les forums, on parle du trèfle blanc faisant parti de l'alimentation des tortue sulcata....En lisant cet articles, le coeur m'a arrêté!Quelqu'un peut m'éclairer? fournisser vous cette végétation a vos animaux?? MerciVoici l'article..http://www.cbif.gc.ca/pls/pp/ppack.info?p_psn=258&p_type=all&p_sci=comm&p_x=px&p_lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Wow ca me surprend vraiment!J'en donne a toutes mes tortues depuis des annees!le trefles blanc est recommender dans tout les sites d'alimentation des tortues!Peut-etre que les ruminants laisser dans un champs de trefle et qui ne mangent que ca,peut causer des problemes?Tout en moderation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites