Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix06

Pyxie frog info

Messages recommandés

Bonjours la gang,
Je vien de me procurer une pyxie frog de la par de slim merci encore pat.Et j'aimerais avoir plus d'info sur l'espèce puisque j'ai fait plusieur recherche sur divers site et j'ai retenue que quelque maigre information qui varie selon les site donc j'aimerais savoir
-comment on reconnait les male au femelle ?
-Quel est le meilleur terra pour eux ex : dimension substrat etc... (image si possible)
-La meilleur alimentation pour eux (menu) ?
-L'espérence de vie de l'espece

Et tous les autre info qui me serais nécessaire pour que ma tite pyxie soit bien heureuse.

La voici Big mac ( Et c'est pas a cause que je travail chez Mc do que je les appeler comme sa Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol content que tu laime et que tu fasse des recherches

regarde un peu dans la section ,je croit que quelqun avais deja repondu a un poste que javais fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-pour reconnaitre male et femelle, tu devras attendre plusieurs mois avant que ta grenouille ateigne maturité, sinon vite dememe, je dirais que ta p-e un male? vraiment pas sure, jsuis pas bon la dedans;p
-un 15gal (24x12x12) est parfait pour un adult, et le substrat doit absolument être de la mince fibre de coco(pas les gros chunks)!!! TRES important puisque ces grenouilles sont extremement vorace, et vont manger n importe quoi, tu ne veux pas prendre une chance qu elle meure etouffer. tu rajoute un bol d eau pas trop profond (les gros exo terra c parfait) et tu peux aussi lui suspendre quelque fausse plante dans les airs pour qu elle ait un sentiment de securité, ou une grosse fausse caverne. je te deconseille les vrai plantes puisque ta grenouille va probablement tous les detruires!Razz
-la meilleur alimentation est bien entendu les blattes! sinon les gros crickets, avec un supplement en poudre tous les 3 feeding. tu peux lui donner des verres de terre, des phoenix worms, des silk worms, et des trucs comme sa pour varié son alimentation, a l occasion! tu peu meme lui donner une souris, guppies, wax worms, mais pas trop souvent (pas plus que 4 fois par annee genre!)

je suis pas sur mais p-e que ta pixie est en fait une dwarf pixie frog (p.edulis) si elle ne grossit pas plus que cela, c est probablement le cas!
si tu as d autre question, ne te gene pas!
bonne chance avec ton "ouaouaron africain" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que j'avais avant c'est alignée 3 souris adultes en un snack... et elle était de la grosseur d'une soucoupe à café! J'ai une quantité d'histoire gory-gore avec la séduisante Jabbah ( un nom qui revient souvent chez les pyxie frog et les pacman...je sais pas pourquoi Razz )

EPIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien pour ce qui est de l'espece ces bien une pyxie frog en tous cas elle a doubler depuis que je les je la nourri au coeur de poulet et au grillon et des fois quand sa adonne au hornworms en tous cas ces une vrai patate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'aide avec ma nouvelle petite grenouille. Il s'agit d'une grenouille pacman, elle vient d'avoir 1 an hier et pour le moment, elle ou il vit dans une toute petite cage avec seulement une lampe. J'aimerais savoir quelle grosseur de cage acheter et quel équipements pour quelle soit en parfaite santé. J'aimerais aussi savoir quelle nourriture lui donner, en ce moment je lui donne une souris (pinky) par semaine est-ce correct?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...