Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

jveu vous dire comment ces dificile perde un animaux quon aime vraiment ... chiko .. mon furet de 3 ans que ca fait pres de 3 ans que jai , ces sauver de la maison .. mon pere avais mal fermer la porte patio le soir avant de ce coucher et il a reusi a louvrir l probleme ces que ca la pas une grande memoir pour reconaitre sa maison !!! donc ca va etre tres dure le retrouver ...

il ses sauver dans la nuit du 25 ... je cherche a tout les matin et les nuit quand je fini de travailler ... je menuie deja .. je veu telement pas qui lui arrive de mal

il est habituer de tout avoir facile et avoir ces doudou chaude ... quand je me suis lever ce matin ... 5 cm de neige ... pauvre tiii .. en esperant qui va passer au travers et quil va revenir a la maison !!!

Hoo non

jesper de tout mon coeur que tu va le retrouver !!!!!!

P.s pere pas espoire j'ai perdu un gecko Leo dans mon sous sol pendant l'hiver 6 mois, j'etais sur qu'il etait mort ET NON je l'ai retrouver !!!!

Mon furet s'est déja echapper de la maison, a l'hiver en plus en plein milieux du mois de janvier. Il s'avait sauver par le tuyau de la secheuse jusque dehors. J'ai fini par le retrouver, je l'ai vu courrir comme un fou dans la neige quelques heures apres. Quand je l'ai ramassé, il grellotait pas mal mais avait l'air comme si il s'avait pas mal amusé dans la neige... si sa te rassure, il a passé au moin 6 heures facile dehors et il faisais -20, -25.
Il doit pas etre vraiment loin, regarde a l'entour et apelle le... le mien m'a souvent faite ce coup la sortir de chez nous et finissais toujours par revenir gratter a la porte. Bonne chance!

Tu peux toujours aller voir dans les SPCA, d'un coup qu'une âme charitable l'aurait rapporté là ? Fait des annonces et colle les près de chez toi, comme sur des boîtes à malle ?

Bonne chance Oli

je suis triste pour toi oli je te souhaite bonne chance pour le retrouver. rachel a eu une bonne idée, met des affiche un peu partout dans ton coin, on c'est jamais quelqu'un la peut etre vue ou la emmener chez lui, je te souhaite vraiment de le retrouver,donne nous des nouvelles ok

jai deja mie des afiche .. le matin meme !!! jespere le retrouver ce matin ... jarrete pas de sauter din cour des voisin un bon maner i vont ce tanner

J'ai perdu mon chien a -25C. Je comprends comment ca peut etre difficile et stressant pour toi. C'est horrible de ne pas savoir...

Ouin pas cool... bonne chance pour le retrouver. C'est fou comment on s'attache a nos animaux pareille. Good luck!

hiere soir jarive du travail je recoie un apelle ... quelqun a retrouver chiko ..

il est rendu a la maison !!!!

il a maigrie et a 2 grosse gale surement due a une bataille !!!! mais au moin il est sain et sauf !!!!

Wow je suis très content pour toi ! Smile Tu devais être très soulagé et surpris en le voyant !! Par contre tu devrais peut-être aller le faire examiner et faire des prélèvement chez un vétérinaire non seulement à cause de ses gales mais aussi parce qu'il se les ait peut-être fait en se battant avec un animal porteur de la rage ou autres maladies comme un raton laveur, un écureuil ou même un marmotte... Moi je ne prendrais pas de chance avec ça. En espérant que se ne soit qu'avec un chien ou un chat... et ce dernier reste le plus probable.

avant il estais libre a la maison .. la il est dans une cage question de voir si tout est beau ... adate tout est normal ... reste juste a aller cher le vet pour etre sur

Fiooouuu! Ca a du etre tout un soulagement ca!

Super contente pour toi!

Pis la cage c'est toujours le fun. Mon furet avait ses jouets dedans et il retournait a l'intérieur tout seul jouer avec ou bien simplement aller faire ses besoins ou se coucher Wink

WOW !!! Débile OLi !!! Asti que tu devais être heureux !!!

Tk ... On l'ai pour toi !!! Razz Yeahhh !!!

Chico y'avais juste envie d'aller gambader dans les Prés pour se trouver une tite Furette !!! Pouhahhahahah !!! Razz Vive le printemps !!! Very Happy

Alright!!! j'savais y'etais pour revenir! C'est vraiment gentil que la personne qui l'as trouver te l'as amener... au prix que ca coute un furet, y'as du monde qui l'aurait juste garder ou revendu! Moi j'avais patenter un ptit enclos dans la cours pour mon furet, sinon il virais fou et essayais a tout prix de se sauver, et le mien a JAMAIS voulu etre en cage! Ca y ferais du bien sortir de temps en temps lorsque il ira bien, faut juste faire attention aux grosses chaleurs!

lété comme lhiver je le sort quelque fois par semaine ... il adore sa .. il ce frote dans le gazon et lhiver et adore sa lolll ...

mercii

corn_&_python a écrit:
il a maigrie

Mouhahaha ! Ça lui fera pas de tord MDR Razz
Vraiment contente pour toi Very HappyVery Happy !!!!

sa c'est une bonne nouvelle, chut super contente pour toi

Niceeee, vraiment content !!pi je suis sure que ton papa va le ré engraissé t'inquiète haha !!

Ohhhhh trop merveilleux Oli, je suis vriaemnt tres contente pour toi et chicoooo!!!Smile esperons quil est encore en bonne santé Smile mais le pire est passé!!!!!!

• Créer...