Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Séparation de la section vente en 3 sous-sections

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon récement je cherchais des boas a vendre, et ca me dérangeais un peu que les annonces soit aussi pêle-mêle. Reptiles Canada ont a peu près 2384643 milles sous-sections dans leur Classifieds. J'pense pas que ReptiClic est rendu la mais les annonces classé sont quand même assez utilisés et fonctionnes très bien. Je pense qu'avec 3 sous-sections Serpents/Lézards/Autres les annonces serais plus organiser et ca donnerais une plus grande visibiliter aux annonces parce qu'elle passerais a la 2ieme page moin rapidement.

Vous en pensez quoi?
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serais bon .. au moin des sections comme Boa, Python, colubrids ... Varan, lezard etc... amphibiens et autres etc. tres bonne idee... ca facilite vraiment la tache sur reptiles de trouver c'que tu cherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête du tout. Si ça reste simple comme en trois sections comme tu le dis (et non 22 sections genre !), je m'y vois que des avantages pour les membres. Bonne idée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une mauvaise idée JP, faudrait juste voir la faisabilité !!! Et puis transférer tout les posts actuel dans les bonnes ''nouvelles'' sections ce qui prendrai un temps gigantesque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est fesable Manu , mais tu pourrait mettre un annonce disant que telle date toutes les petite annonces seront suprimer et remplacer par les nouvelles section .

Comme cela les gens qui ont des annonces réssente pouront copier leur photos et texte et refaire leur annonce a la date prevue.. en meme temps ça ferais un bon refresh des veilles annonces || car on ne peu pas édité VENDU ... , chose qui serais interessant de remettre en action dans ces sections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la suggestion pertinente!
Sections à vendre: lézards, serpents, autre.
Si on pouvait nous-même enlever une annonce qui a été comblée / vendu ce serait bien, on ferait nous même le tour de nos annonces régulièrement pour s'assurer de faire héberger sur le site juste celles qui sont toujours valides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lidée est excellente...jte comprend manu,ca te casserais la tete pas mal,pour mettre tout ca en oeuvre,surtout de tout demeler les actuels annonce..jme dit ceux qui on pas vendu leurs reptiles aurait juste a remettre leurs annonce dans la bonne section...donc recommencer a zero (si on veux)la section vente...debors je suis certain que plus que la moitié doit etre vendu ou plus disponible sans etre enlever ou marquer comme vendu....ca serait pour le meilleur jen suis convaincu...bonne chance les adfs pour ce projet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au moins le monde arretait de poster la même annonce 2 pis 3 fois... Bumper votre anonce a place de recréer un thread a chaque fois...

Genre quelqu'un vend un boa, il y a aucune réponse, 2 jours plus tard il recré la mêmem annonce... come on... A peu pres le ¼ des annonces sont des annonces en double et triple. Pis s'il est vendu pas besoin de créer un autre annonce non plus, juste a répondre a votre annonce en disant vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
C'est pas une mauvaise idée JP, faudrait juste voir la faisabilité !!! Et puis transférer tout les posts actuel dans les bonnes ''nouvelles'' sections ce qui prendrai un temps gigantesque!!!


pas tant que ca messemble... suffirait d'effacer les vieilles annonces ca doit se faire je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible de faire qu'après un certain temps, disont 3 mois les annonces soit suppimer afin de garder celles en vigeur en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon les gens non qu'a remettre leur annonce..ce n'est pas tres long et les annonce serait a jour non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée ! J'aime bien ce que ça donne, Ça rajoute de l'ordre dans une section du forum qui était pas mal pèle mêle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca ferait du bien de faire le ménage dans la section VENTE parce qu'il doit avoir beaucoup d'annonces qui ne sont plus valide...

Aussi ce serait bien de ne pas pouvoir annoncer deux fois la même annonces, ca éviterait de se ramasser avec 2-3 annonces pour la même chose venant de la même personne comme ca se fait sur Kijiji.ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, casse toi pas le cul a transferer les annonces. Efface tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une chose qui serait peut-être bien d'ajouter par contre. Écrire quelque chose comme " Vente/Sale: Serpents/Snakes " par exemple au lieu de seulement "Serpents/Snakes"

Ce serait plus facile de voir que c'est dans la section de vente lorsqu'on regarde les "nouveaux messages depuis notre dernière visite".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'avons nous pas le droit d'édité notre message au plus de 1h ?
Cela te fait plus de job d'aller les modifier toi même que la propre personne qui a réussi à vendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec toi ! on devrais pouvoir editer nos propre message dans vente apres 1h..
car sinon on fait comment pour les supprimer ou marquer vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Pour le Vendu et l'édition, c'est impossible!


Manu a écrit:
Les annonces ne sont plus modifiable après 1h de leurs parution...sur tout les post du forum!


C'est une décision prise par l'administration qui n'est pas négociable! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
Y'a une chose qui serait peut-être bien d'ajouter par contre. Écrire quelque chose comme " Vente/Sale: Serpents/Snakes " par exemple au lieu de seulement "Serpents/Snakes"

Ce serait plus facile de voir que c'est dans la section de vente lorsqu'on regarde les "nouveaux messages depuis notre dernière visite".


Bonne idée, c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...