Dreamslave 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voici quelques photos prises lors de ma courte ''expédition'' au mont St-Bruno le 23 avril 2010 avec mon nouveau kit macro!Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est quoi la bébitte rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Une velvet mite (Trombidiidae). Ça mesure à peine 3mm!http://en.wikipedia.org/wiki/Trombidiidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Toujours plaisant à regarder tes photos... J'aime la macro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Superbe photos !!!! Tu dois avoir une sacré camera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour les compliments! Mon setup c'est une Nikon D90 avec un twin-flash macro Nikon R1 et un objectif macro Sigma 150mm f2.8. Ça fait la job! héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 28 avril 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath! tes photos sont hallucinantes, surtout celle de la Cicindela sexguttata sexguttata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadafi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites