Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly03

Application REPTICLIC pour IPhone / BlackBerry

Messages recommandés

Suite à une discussion qui a commencé sur ReptilesCanada.com, j'ai une petite suggestion qui pourrait être le fun pour le forum...

Avec de plus en plus de gens qui ont des IPhones et de BlackBerry, ça serait amusant d'avoir une application Repticlic!

C'est faisable et ça pas l'air trop compliqué

MANU qu'est-ce t'en penses?

Fonctionne avec BlackBerry / Android / iPhone / Nokia app for vBulletin et phpBB

www.tapatalk.com

Comment ça marche :

http://www.vbulletin.org/forum/showt...ghlight=iphone

C'est pas vraiment une APP REPTICLIC mais une application qui permetterait de nous connecter au forum. Il suffit que le plug-in soit installé sur le serveur...

c une bonne idee ! je comprend pas toute mais moi sur mon ipod touch je peut venir sur le forum le seul probleme cest que je ne voi pas les photos!

Simonsnaky a écrit:
c une bonne idee ! je comprend pas toute mais moi sur mon ipod touch je peut venir sur le forum le seul probleme cest que je ne voi pas les photos!

Cette application est gratuite et ça te permet de voir et de tout lire, si tu l'achète pour 2,99$ tu peux poster photos et tout ce que tu veux comme si tu serais à ton ordi. Tu ne passes pas par le navigateur internet de ton appareil pour entrer sur le forum...

c une bonne idee ! je comprend pas toute mais moi sur mon ipod touch je peut venir sur le forum le seul probleme cest que je ne voi pas les phot

oups jai poster 2 fois!

Bonne idée! quand les posts sont trop la, j'peux pas toute les lire, et j'ai souvent d'la misere a répondre! A part ca, j'suis encore étonnée que Repticlic soit quand meme assez accessible, et j'ai pas d'Iphone ni de blackberry, juste un cellulaire bien normal!

À part quand je veux poster une photo car je dois la "hoster" par mon ordi, j'utilise en tout temps (comme en ce moment) mon Iphone pour venir sur le forum et je n'éprouve aucun problème que ce soit avec les pages, pour écrire ou lire un textes ou pour voir n'importe quel photo. Tant que la fonction de Java script reste ouverte tout fonctionne à merveille et je me suis même créé un raccourcis sur la première page du menu principale de mon Iphone (bureau) avec l'image du logo de repticlic que j'utilise pour venir directement ici sur le forum. J'utilise tellement plus mon mini-ordi Wink que j'ai un peu perdu l'habitude et j'écris moins vite sur un clavier d'ordi !!

Depuis que j'ai mon Iphone, je dois passer la moitier de ma batterie par jour ici RazzRazz !!!

Manu a écrit:
Sylvain on s'en reparle. C'est pas quelque choses qui est très facilement implentable mais j'imagine que ça serai possible.

C'est cool Wink

• Créer...