Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Question bébé corn snake ??

Messages recommandés

Salut gang !!

Hey oui j'ai réussi à convaincre mon proprio de me laisser avoir un autre snake !!! Pas besoin de vous dire que je suis très heureux !!

Alors voila, j'ai le petit depuis bientôt 3 semaines, Il mange très très bien !! Ma question est :

Est-ce qu'un bébé corn sa chie tout le temps mou ???

Je vous pose cette question parce que je trouve ça asser étrange ??

J'ai jamais eu de bébé corn, en faite j'ai jamis eu de bébé serpent. Toujours adulte ou sub-adulte ...

N'aller pas me demander c'est quoi mes paramètres .... tout est parfait de ce côté !! Je suis pas un ''newbie'' tant que ça !!

Alors voila... c'est peut-être normal qu'un bébé chie plus mou .... j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs en corn snakes.

Merci beaucoup Smile !!

Invité

Bébé comme adulte, ça chie pas mal comme un oiseau, brun et blanc, mou et puant, fréquent en plus! Bienveue dans le monde des couleuvres!

moi je crois que cest probablement du au stress,les bébés corn sont tres souvent stressé,donc reaction dans sa diggestion.pi oui ,les bébés serpent chi plus souvent mou que un adulte...moi cest ce que jai remarqué..comme je disait les bébés sont souvent plus sur les nerfs qu'un serpent adulte..

Il est normal que si les proies avec lesquels tu le nourris sont des pinkys ou des fuzzys, et bien il n'y a pas grand poils là-dessus alors il y a plus de chance qu'une fois digéré cette slush reste molle à la sorti aussi !! Laughing
Une fois adulte, les proie étant plus consistante et avec plus de poils, il va chier un peu plus consistant aussi mais leur selles sorte molle quand même tout le temps et reste ainsi tant qu'elle n'a pas séché un peu.

Jaelle a écrit:
Bébé comme adulte, ça chie pas mal comme un oiseau, brun et blanc, mou et puant, fréquent en plus! Bienveue dans le monde des couleuvres!

X2 Razz

Jaelle a écrit:

hahahah !!c'est bon tu me rassure Caro !!!

Ophidioman : Tu m'as trop fait rire avec ta ''slush digérée '' lOl !!!

J'vous shoot des pics ce soir gang !! Razz

Merci à tous !!

Alors voila tel que promis des pics !!!!

C'est sur que c'est pas le même feeling qu'un boa mais bon je l'aime bien ce petit !!!
Vos coments sont les bienvenue !!!

a+ Guillaume Smile

Invité

Très beau, j'adore ses patterns très réguliers, ses spots plus pâles et son damier noir!

Beau petit corn mek félicitation

sa bouge plus qu'un boa .. comme sa ta pas limpression de dépenser une fortue en bouffe pour rien lolllllll

bonne chance

La mienne est pratiquement pareille comme la tienne!!! On a séparé des jumelles

Ophidioman a écrit:
Vraiment beau... pour un régulier ! Wink

tu es sur que c'est un régulier car je crois qu'il a le ventre tacheté blanc comme un blood !!!

Un vrai bloodred pure n'a pas de noir sur le ventre. C'est justement une façon simple de les identifier. Ils sont complètement blanc sur toute le ventre avec souvent des taches ou des nuances rouge-rose.
Dans une portée de blood X het blood, il y a souvent des régulier et qui ont des teintes rouge comme le parent blood mais qui ont du noir ou un damier sur le ventre. Ce ne sont pas des bloods proprement dit, car ils ont la couleur, mais ils sont seulement porteur du gène sans être "diffused". Ils ne deviennent jamais complètement rouge une fois adulte. Ont les appel si je me rappel bien "out-cross". (Diffused est le nom donné au gène qui fait diffuser, étendre la couleur de fond sur la totalité ou presque du corp du serpent, et en réduisant ou éliminant toute le noir des motifs.)

Voici un lien qui montre une photo d'une het blood (het diffused) mais qui n'est pas pure (out-cross), donc seulement régulier. On dirait vraiment un blood mais il est adulte et n'est pas "diffused". La photo provient du forum The Source CCCorn.
http://www.cccorns.com/forum/showthread.php?t=8865&highlight=Justanormal

• Créer...