Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

ma gecko leo avec un probleme oeuf

Messages recommandés

bonjour depuis que jai ma femelle elle na jamais pondu mais la je sais quel est enceinte mai je me demande si les oeufs sont pas pris a linterieure depuis quel est avec sont male mon autre femelle a pondue mais elle je la trouve que sa fait trop long quel est tres arrondit avec ces oueuf est ce possible quel les garde plus long temp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle age a telle ? son poid ?

tu voulais faire de la repro ?

semble telle aussi active qu'avand , bien réveiller ou elle semble lente et dor toujours

les femelles accoupler trop jeunne ou trop maigre peuvent faire de la retentions d'oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a environ 2an edemi environ elle a toujour etait tres grasse vraiment pas trop petite tres gourmande la elle semble plus tranquille mais elle mange elle est moin sauvage avec mon notre femelle elle est vraiment pas maigre et je voit tres bien les oeufs (la retention doeuf qui veut dire quil ne sorte pas ou koi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaniac a écrit:
elle a environ 2an edemi environ elle a toujour etait tres grasse vraiment pas trop petite tres gourmande la elle semble plus tranquille mais elle mange elle est moin sauvage avec mon notre femelle elle est vraiment pas maigre et je voit tres bien les oeufs (la retention doeuf qui veut dire quil ne sorte pas ou koi merci


C'est exact , de la rétention veux dire simplement que les oeufs restent coincer a l'intérieur , pourrisent et finissent par empoisoner la femelle de l'intérieur ce qui conduit a la mord.

Quelque fois quand elle non pas de place adequoite ou pondre elle se retienne.
A tu un bac de ponte si ouo comment est t'il fait

Si elle mange encore et est active ils ne devrais pas y avoir de probleme.
au moment ou elle ne mange plus c'est qu'il est temps pour elle de pondre , celon les femelle le temps peu varier de 1 jours a 5 jours environ de jeune avant la ponte. mais elle doit toujours être active et en forme

J'ai déja vue une femelle mourrir de rétention , elle essait toujours de pousser , ont les yeux plisser (un regard de fatique) et elle sont molle et ne pouge pratiquement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseille ma ponte est un contenant de plastique mesurant 20cm de long par 10cm de hauteur avec courvert troue frontale avec vermiculite humide couvert et transparant bleu je sais pas peut etre mieux de mettre couvert uo la clarter ne rentre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila ces faite 2 bau oueuf parfait la je suis soulager javais peur que sa reste a linterieure merci pour tes conseille encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien je suis la pour ça

donne moi des nouvelles a savoir s'il sont bien fertil dans quelques jours et aussi au moment de léclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...