gondola1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut, depuis quelque temps mon crested a loeui gauche plus pale que le droit on ne voit plus beaucoup sa pupîlle, on dirait quil a de la bué dans son oeil...Je voudrais savoir quoi faire contre sa svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ?????????? une photo nous aiderais grandement... je ne vois pas trop de quoi tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les photo ne sont pas clair mais je vais quand meme essayer den mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricp21 0 Posté(e) le 1 mai 2010 cest peut-être un restant de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisL1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Effectivement, ca peut être un restant de mue. C'est sûr qu'une photo aide toujours, mais sinon, on voit aussi parfois de l'oedème (liquide) au niveau de la cornée. Les causes sont multiples mais incluent: infection bactérienne ou virale, irritation dû à quelque chose dans l'environnement ou au substrat. Pour savoir quoi faire: le Eye Stream, vendu en pharmacie sans prescription, peut déjà aider. Sinon, s'assurer que l'environnement (température, humidité, hygiène) est adéquat. Finalement, faire une examen vétérinaire peut toujours être bien pour voir ce qui se passe (exemple: parfois on trouve des ulcères ou d'autres trucs). Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites