Patt1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tout se passe bien pour mister ,mange tres tres bien mue comme un champ ...rien a dire de plus lololhaaaa oui STUN OSTIE DE FOU lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Très beau serpent Pat J'espère avoir la chance d'avoir quelques mini tête de Carpet à m'occuper moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Vraiment beau ton mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oooo ye vraiment tres jolie ton mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est superbe mon pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ostie de fou...y a laire tout gentil derriere chaque ange se cache un diable drolement futé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mai 2010 En vrai il est encore plus magnifique !!! belle bête Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Wow il progress tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment beaux....pis ouais jte comprend que ca laille un petit caractere jner bébé 2009 et 1 ce laisse manipuler sans probleme......et jen attend un 3 ieme jtrouve ca beau mes un peu FOU PARFOIS LOLLLLLdes serpents dattake lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bahhhh son pas toute snapeux ,sais le seul dans la dixaine de bb que javais a la maison qui a encord son petit caractere ...mais sais de bon mangeur .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est encord plus beau dans mon rack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ha tu est chanceux...de toute facon ces juste lorsquil son bébé kil son agressif dhabitudemes bon je le prend meme pas mon 2 ieme car il veux me bouffer la main lollll mes ce sont de vrais beaux serpent par contre....jler aime biens....et ces pour cela que jen attend un 3 ieme et peut etre un couple adulte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites