Simonsnaky1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hÉHéé!! J'arrive de quebec avec mon nouvel achat... un couple de BRB de violentDiva!!! ils sont trop beau ... la femelle est en mue pi est belle pareil jimagine pas lorsquelle aura mué XD le male lui simplemetn superbe !! chui vriamment content!Le male[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La femelle[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La suite...[img][/img][img][/img]Les 2 ensemble dans leur cachette improvisée[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tres beau spécimens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Felicitation! tres beau snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ils font dire merci :p je remet des photos aussitot quelle a mué :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 2 mai 2010 wow très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je crois qui son vraimment stresser mes snake :p le male vien de bouffer un beau ti rat :p la femelle je sais las elle est en mue :p pa pire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment de tres tres beau snakes...jadore les brezilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 2 mai 2010 son vraiment ke trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites