Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman20991

Surprise de mes Golden Gecko

Messages recommandés

salut, jai eu une petit surprise que je voulais partager avec vous ce matin.

jai remarquer 2 petites taches dans le fond du terra des mon couple de golden gecko :

Ca serait "ty" des oeufs? Smile

Very Happy Merci!!! On ne sait pas trop quoi faire par contre, on est en train d'y mettre une "cage" pour éviter qu'il soit piétiner car la femelle tourne toujours dans ce coin la...

Mais.. est-ce que je dois augmenter la temp et l'humidité?

s'ils ne sont pas pas trop collé a la paroi, tu peux tenter de les décollé et les mettre dans un incub!

voici la suite, vu qu'il semblais un peut trop bien coller ( je pense que ma femelle savais qu'on demenage et quelle voulais pas qui bouge pendant le voyage) jai fait un petit protection pour pas qu'il se fasse piller desus

jai mi un petit scott mouiller pour garder un peut plus d'humiditer

c'est tres bien fait , tu a eu raison de ne pas les décoler , je nai jamais eu de golden gecko mais je crois que c'est exactement comme les tokay , oeuf a coquille dure (comme les poules) c'est oeuf absorbe beaucoup l'eau , donc les mettre en incubation dans de la mousse ou vermiculite humide n'est pas bon.

assure toi simplement de vaporiser plus mais ne pas faire condenser lhumiditer dans le pot sorte a ce que des goutelettes se forme et mouille trop souvent les oeufs

Bravo pour cette réussite peu commune

merci , commme tu la dit pas trop commun. lil y a pas baucoup d'information sur internet. je me suis fier a une fiche dun cousin eun peut loin

Super content pour toi jen ai 2 a vendre 70$ pour les 2 nég un peu

merci

lemacho a écrit:
jen ai 2 a vendre 70$ pour les 2 nég un peu

dsl il sont trop cher, jai payer 20$ chaque en animalerie

si tu vas sur google image, et tu ecris genre "golden gecko" tu devrais tres fort probablement avoir une bonne reponse a ta question
golden gecko sa se vend communement 10$ en animalerie... ou avez vous pecher sa a 20 et 35$? .... c pas gentil descroquer les gens Sad

voici quelque photo de notre premier golden et de la petit femelle

et petite deception ce matin il y a un grillion qui a réussi a passer sous le tape et il est aller manger un des oeuf.

la je lai tout celller avec la colle chaude

FwoGiZ a écrit:
si tu vas sur google image, et tu ecris genre "golden gecko" tu devrais tres fort probablement avoir une bonne reponse a ta question
golden gecko sa se vend communement 10$ en animalerie... ou avez vous pecher sa a 20 et 35$? .... c pas gentil descroquer les gens

tu voit , moi je trouve sa rire d'un animal le vendre a 10$. chacun sont point de vue , mais reste que c'est un animal wc et souvent non manipulable , c'est pour cela sont faible prix. si les gens fond des CB il seront plus tame , fore (sans parasite) seront plus connue et enfin vendu a leur juste valeur !!.

Pour ce qui est du reste , svp ici on se réjouie de la nouvelle , la pub pour vendre se fait dans la section approprier et on la voit tres bien

ouais bien daccord sans probleme.....et on peu les manipuler mes ils sont tres rapide....lollllll

je suis d accord avec toi cynthia, mais crois tu vraiment que lanimalerie ait vendu a 30$ a cause qu ils etaient CB? laisse moi en douter
CB ou WC, je crois pas que ces gecko soit fait pour etre manipuler.. je nai pas une grande connaissance des lezard, mais bon
jen ai un, et je peu le prendre dans mes main malgrer le fait qu il naime vraiment pas sa, alors jle prend tout simplement jamais... je connais pas bcp d animal qui aime ce faire prendre a part mon chien pi mon chat ;x
anyway comme macho dit, y sont vite! commence par lattraper!

tu crois qu il y ait des gens qui vende des CB golden gecko? :p je sais pas pour les lezard, mais dans le monde des grenouilles, lorsque les WC sont amener en grande quantiter, a faible prix (comme les White's Tree frog par exemple), il n y a pas personne qui va se lancer dans le CB production car leur prix devront rester en competition avec le WC malgré tout... c est pas rentable si tu comprend ce que je veux dir
moi je trouve sa rire du monde vende un gecko un 30$ quand tu peux en avoir un a 10$... en animalerie, les risque de bacterie et parasites sont tout aussi present tant qu a moi

je savais pas qu il se reproduisait aussi facilement par exemple... faudrais que je trouve qu elle sex est le miens et que jlui trouve un partner! c platte pour un de tes oeufs:( moi je donne des dubias a mon golden! il adore sa! pas de chance que les dubias mange les oeufs!:p

• Créer...