sekta 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour tlm! j'aimerais savoir combien de temp la mue devrait durer pcq hier jai remarquer que la peau etait transparente comme si elle etait pour tomber, et puis ce matin, rien! alors est-ce que c'est possible qu'en une soirer il ai muer? Merci beacoup pour vos reponses et desoler pour mon ecriture!ah oui, photo du gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quand la peau commence a se détacher c'est qu'il EST en train de muer , les geckos mangent leur mue donc c'est pour cela que tu ne voit pas de peau tomber superbe ce petit gecko a crete en passant , peu tu mettre une photo de son dos ? il a de tres beau motif tiger je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Comme les gecko léopard je crois que les crested mange leur mue, donc il est normal que tu ne l'es pas vu... au pire c'est pas grave que tu ne le vois pas muer, fait toi en pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci pour tout!et voila une pohoto du dos! ce n'est pas tres claire mais c'est vraiment beau! pi un autre question en passant, c'est quoi les 2 bouts qui sorte proche de ses "parties"? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on dirait des prolongement des pores fémoraux, mais une photo en face ventral serait plus utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekta 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ye cacher dans son tronc d'arbre pi jveut pas le deranger des qui sort j'prend une photo! merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C,est un joli petit male!! TIger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites