zorromania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 est ce que quelqu'un en aurait?je recherche une femelle, cette race est difficile à trouver.on a déjà un miami, un oketee albinos, un creamcicle et un classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SalutLors de l'expo de vente à Montreal il y en a pratiquement tout le temps. Si tu habite près de la rive sud de Mtl, au Quartier 10/30 au Safari souvent ils en ont quelques un. Et en passant, il y a une section recherche dans le forum fait exprès pour ce genre de demande. Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorromania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour l'info, mais j'habite à charleroi, en belgique...il est canadien ce forum?je croyais être sur la france.en tout cas, enchanté, j'ai déjà passé 3 belles semaines au canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et oui ! Il est Canadien ce forum ! plus précisément au Québec mais il n'y a pas de frontière entre passionné de reptiles ! Encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 par curiosité en europe,y a til beaucoup de disponibilité pour les serpents??en passant bienvenue sur repticlic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorromania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il y a des foires aux reptiles mais surtout aux serpents en belgique, nord de france et hollande.dans la région j'ai deux magasins de reptiles.j'ai beau faire les forums de vente, mais les gens qui les ont achetés n'y connaissent rien et ne savent même pas le sexe de leur bête...je me suis retrouvé avec 4 mâles et je voudrais faire un petit élevage de bloodred, car ici ils sont plutôt rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorromania 0 Posté(e) le 2 mai 2010 personne pour m'envoyer un bloodred par colis postal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites