Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

POUR UNE VIE SANS CANCER DU SEIN

Voici le lancement de la campagne 2010 pour ramasser des soutien-gorge pour la bonne cause, celle de la Fondation du cancer du Sein...

Eh oui ! Je sais les gars vous n'en portez (si oui, ca c'est votre affaire... lol), mais vous connaissez sûrement des gens dans votre entourage ou vous en connaitrez malheureusement dans un avenir plus ou moins rapproché qui seront atteint avec le cancer, alors voici la chance de faire votre part, sans avoir à sortir de l'argent sonnnant de vos poches.

Amenez cette idée au travail et faites une levée de soutien-gorge...

http://www.rubanrose.org/fr/osez-le-donner-2010

Soyez généreux !!!

POUR UNE VIE SANS CANCER DU SEIN

J'ai déjà commencer à ramasser depuis 2 sem .. je vais sans doute le faire pour toute mon école Wink

J'avais participer a ca l'an passé, c'était organiser a job d'une de mes amies, pis c'est fou comment ca pogné! Surtout que si la majorité des filles sont comme moi, y doit n'avoir au moin 6-7 qui serre pu dans les tirroirs lol.

Merci d'en faire part ici

'Go Habs Go' c'est important, mais 'Go Soutien-Gorge Go' rapporte plus en bout de ligne, alors pour ceux qui veulent donner et qui sont de Mtl ou des environs tenez moi au courant si vous voulez je peux morganiser pour aller chercher ce que vous aurez ramassé !

• Créer...