Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beastben

Dragon barbus contre tortue

Messages recommandés

Salut ,quelqu'un peux me dir si c normal que mon dragon barbus ai peur de ma tortue a oreil rouge.J'ai la tortue depuis a matin pi en revenant de commission mon dragon avais la barbe tres tres noir je l'avais jamais vue dememe et a avais complettement changé de couleur tres pale contrairement a avant. En plus est ben exitté pi a cherche a se pousser du cotté opposé de la piece.Quelqu'un peux me dir si c normal pour ca couleur.merci

avant sa mue

Uploaded with ImageShack.us
aujourd'hui apres sa mue
URL=http://img153.imageshack.us/i/photo013v.jpg/][/URL]
Uploaded with ImageShack.us

La couleur que ton dragon avait avant sa mu était correct mais il fait trop chauds dans son aquoirium. il est pale mais je ne comprend pas pourquoi il est jaune

NiCo a écrit:
La couleur que ton dragon avait avant sa mu était correct mais il fait trop chauds dans son aquoirium. il est pale mais je ne comprend pas pourquoi il est jaune

Hein?????

Pour ton dragon.....
La tortue et le barbu sont ils dans le même terra.... Si oui, sépare les au plus sacrant. Le Barbu nécessite des températures très haute et un terra désertique. La tortu, un terra aquatique. Elle est aussi TRÈS souvent porteuse de bien des parasites qui peuvent être TRÈS néfaste pour ton barbu et l'inverse est aussi vrai.
Donnes nous tes paramètres de garde...
Quel changement a part la tortue?
La couleur d'un barbu va ''changer'' selon la chaleur. Lorsqu'il fait froid, il aura tendance à être plus foncé (pour attirer les rayons du soleil) et plus claire lorsqu'il fait chaud (pour moins attirer les rayons du soleil) Sa couleur jaune ne me stress pas du tout...
Dis nous en plus pour qu'on puisse t'aider...

non j'ai pas mi la tortue dans le meme terra lol.est dans son aquarium a l'autre bout de ma chambre.Pis les parametre du terra on pas changer depuis un mois , depuis que je l'ai et elle y est bien.Elle a repri ses couleurs mais c comme si toute la pigmentation était rendu dans sa barbe et sa queue.J'ai vraiment l'impression quel a peur de la tortue et je vais depplacer la tortue pour pas qu'elle l'apercevoir.Merci

• Créer...