Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Macklott

Messages recommandés

jvien de recevoire un snake que je netais pas trop sure ,mais jme suis dit que si je ne battais pas cette peur que je ne serais pas heureux ,je suis plus gros toutout que un manipulateur sur mes gardes et avec elle ben jdoit faire un peu plus attention ..
elle fait 7 pied et quelques pouces ,jai deja un male de petite taille qui est assee tame .mais elle est juste un peu pus forte et jai des ti crainte ,que je vais essayer de travaillier ..
alors la voici ,les photos son pas top natch ,mais jvais la laisser arriver un peu ..
elle mange du lapin .ben pas mal tout squon lui offre sa dlair lolol ..
merci salomon ?
dsl lombrage lolol ,mais sa donne une tite idee dla longeure










slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarna....!!!! Elle est énorme!!!

Félicitation el chummy!!! Elle est vraiment de toute beauté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je dois avouer qu'elle est ÉNORME !!! affraid Ça dois pas faire du bien une morsure de cette be-bitte la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais toi en pas trop Pat, meme si c est snappeux, ca fait pas trop mal...j avais une femelle de cette grosseur la qui m avait snapper et constricter le bras, pis c est pas si pire!!

Profites-en de cette bete, c est vraiment le fun comme espece!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fais toi en pas trop Pat, meme si c est snappeux, ca fait pas trop mal...j avais une femelle de cette grosseur la qui m avait snapper et constricter le bras, pis c est pas si pire!!



vas ben falloir que jy goute un momen donner lolol..

merci Pat ,sa rassure ,sque jaime a date ,sais quelle nest pas surnoise ,elle te le dit quelle ne veu pas ...spas une traitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a au moin ca du macklott qu'on peut apprecier ... ses faibles morsures, lol!
Sinon, j'pense bien que j'aurais le visage défiguré et les bras amputés! haha
Vraiment belle toutoune que t'as la... Elle a l'air quand meme assez forte, la mienne aimais ca m'pogner d'meme itoo. J'espere tu va reussir a vaincre ta peur! Moi aussi chu moumoune quand ca vient aux tites couleuvres rapides LOL... c'est la raison pourquoi j'm'avais pogner un macklott Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y'a au moin ca du macklott qu'on peut apprecier ... ses faibles morsures, lol!
Sinon, j'pense bien que j'aurais le visage défiguré et les bras amputés! haha
Vraiment belle toutoune que t'as la... Elle a l'air quand meme assez forte, la mienne aimais ca m'pogner d'meme itoo. J'espere tu va reussir a vaincre ta peur! Moi aussi chu moumoune quand ca vient aux tites couleuvres rapides LOL... c'est la raison pourquoi j'm'avais pogner un macklott Wink




marci .....jaime vraiment mon couple de water ,mais ils son tellement chouchounne que je voulais voir sque leurs cousin avais lair lolol...on verra bien ...pis si jai dla misere avec elle ,ben jme pratiquerer sur un bb si un jours jai une porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance!! j'ai encore pas reussi a vaincre ma peur au complet parce qu'elle a grandit trop vite ... Razz

PS. Le gars a TV a l'air ben interressé par le macklott LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS. Le gars a TV a l'air ben interressé par le macklott LOL


quand jai poster ,jai fait la remarque a ma femme hahahah ,jai dit la meme chose lolololololol ...

en plus detre nee la meme date on pense pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
PS. Le gars a TV a l'air ben interressé par le macklott LOL


quand jai poster ,jai fait la remarque a ma femme hahahah ,jai dit la meme chose lolololololol ...

en plus detre nee la meme date on pense pareil


maudit capricornes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niiiice! J'adore les macklotts leur yeux hein??? Ouffff!

Elle est débile Pat! Une vrai beauté!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa nice !!
c'est drole je parlais justement que j'aurais aimer avoir cette race la dans ma collection cette semiane


j'ai hate que mon scrub sois gros comme ca, mais en meme temps j'ai pas vraimet hate .. haha

félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle est énorme!! c'est bien ca, fait un homme de toi prend un pause de pr et boa avec un beau gros snappeux hahahah (tu sais que jte nièse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...