Reptilius1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ce matin, j'ai eu une belle surprise, après 64 jours d'attente, mes petits dragons barbus ont commencé à pointer le bout de leur petit nez. J'avais tellement peur que 4 oeufs ne soient plus bons car ils ont tournés, il y a une semaine, par erreur. C'est justement un de ceux-là qui est en train d'éclore. Je vais mettre des photos plus tard car, il y en a juste un qui est en train de sortir de son oeuf et les autres sont pointus et un commence à friper et il y a un petit trou, c'était une superbe surprise ce matin!!! Maintenant, j'attends mes petits corns snakes et mes geckos léopards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merranza 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonne nouvelle On veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voici la première photo du petit vite de ce matin:La mère est super orange X yellow et le père citrus (la photo du père est dans le sable mais mes barbus sont tous sur la céramique,c'était pour la photo)Un petit de l'année passée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le premier petit a sorti de son oeuf ce matin, il est vigoureux et il a de superbes motifs. Il m'a l'air d'être la couleur de son père citrus. Puis il a son petit caractère, quand nous l'avons sorti de son bac ce matin, il a ouvert la bouche après en nous regardant, lol. Il y a deux autres oeufs qui sont en train d'éclore, ils sont aller le rejoindre demain, on voit la tête d'un et l'autre, juste le bout du nez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 félicitation !!!!! c'Est super cool chui content pour toi et sa me rend encore plus exité d'avoir mes bébé corn .. d'ici une dixaines de jour bordelle que c loing lattente hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je sais, j'attends aussi des petits corns, d'ici la fin mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voici une photo pour vous donnez un avant goût, on voit déjà qu'il va avoir une couleur plus orangé. Finalement, je pense que je vais avoir plus de petits orangé que la dernière fois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ooo Felicitation!!!! j'ai hate de voir la suite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voici des photos des petits que j'ai pris aujourd'hui, ils sont vraiment cutes, place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 RWAAAAAAAaaaaaa trop cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sont vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci, il reste encore des petits qui se cherchent une maison, si vous connaissez des personnes qui en cherchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzfighter 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour, Vous avez toujours des pogonas juvénile de disponible, j'en cherche un pour mon futur tera ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Encore des photos de mes petits qui ont un mois et qui sont en pleine mue, voici quelques photos:C'est l'heure du bain, ils vont être tout beau pour partir dans leur nouveau chez soi:Un petit bébé jaune, il est beau comme son père:Un petit orange, comme sa grand-mère:Un autre petit orange, c'est les petits de cette couleur-là qui s'en vont le plus vite:Une dernière petite photo, encore un orange:Il me reste que 8 petits, déjà trois sont partis dans leur nouvelles familles et, demain un autre va partir et, la fin de semaine prochaine, deux autres. Je suis contente qu'ils aient trouvé de bonnes familles et qu'ils ne partent pas en animalerie. Mais ça fait toujours un vide quand ils partent. Il reste seulement 5 petits qui n'ont pas encore de famille, j'attends jusqu'à la fin du mois de juin et après, ils vont aller en animalerie. Je vais dans le coin de Québec à la fin du mois de juin pour les intéressés qui aimeraient que je leur livre un petit dragon barbu. Je ne vais pas faire payer très cher pour le gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 WwoOowW il sont vrm beau de superbe motif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Beaucoup de personnes viennent chez moi de l'autre bord de Montréal et de Montréal pour leurs motifs justement et leur couleur. Ils sont super manipulables, il m'en reste seulement 6 petits. J'attends de les placer, mais le 26 juin, ils s'en vont tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites