scarecrow669 0 Posté(e) le 3 mai 2010 wow j'adore j'identifie un retic mais qu'elle est l'autre espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jungle retic X Platinum retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vraiment spécial comme look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et jungle et platinum sont des phases ou des sous-espèce différentes ? Je ne suis pas familier avec les retics alors... Parce que si c'est des phase ce ne sont pas des hybride il me semble ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jungle retic = bateater ( reticXburm ) X reticPlatinum c'est une phase de retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Phase Platinum:Jungle juvenile et bébéLes pattern des phases se transmettre pour les hybrides...on peut voir une maudite grosse difference entre le Jungle normal, et Jungle Platinum... J'ai tres hate de voir du Burm albino X Retic albino et d'autres mix de phases comme ex: Super tiger retic X Granite burm, Bateater X Titanium retic ... sa ferais peut-etre du Patternless Jungle ensuite experimenter avec Ivory, Golden Child, Axanthic etc.Autant que j'trouve parfait les patterns et couleurs d'un retic regulier...j'dois avouer que les phases sont quand meme assez belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 faut avouer que ca de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hooo mental !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Amy a écrit:Jungle retic = bateater ( reticXburm ) X reticPlatinum c'est une phase de reticOoooookéééééé ... Plus claire maintenant ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Thats it... là tu parles Amélie lol.Il a des droles de yeux.... C genre retic the golden eye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Y'a encore un ptit look de burm... juste le menton pis un peu les yeux... ya pas le look 100% evil retic C'est ca qui fait qui est super cute, t'as juste le gout d'le serrer dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 allucinent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le gout de le serrer dans tes bras ahah ! C lui qui va avoir envi de te serrer quand y sera grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils ont de l'amour a donner ces grands fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbeeeee !!!!!!!!!!! Me like, me want. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 y'é ben don cute avec sa petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ayoye méchant serpent de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MAGNIFIQUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictuner 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ils sont vraiment cool surtout le dergnier ces yeux sont fou!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites