Amanda01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je ne pense pas vous l'avoir présenté... Parmi nos 5 jacks, il y a un "intrus", Danouk, husky sibérien de 2 ans. Il a un caractère extra. Il est d'une gentillesse infinie avec nous. Il s'est révélé très gardien à notre grande surprise, ce qui n'est pourtant pas courant pour un husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 i me parait magnifique ton chien, avec un air digne ! j'aimerais le voir entier, mais déjà sa tête est superbe, bien mâle et dégageant un air très sur de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça pour être sûr de lui il l'est le bougre!Le voici avec son pelage d'été:et son pelage d'hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est beau ton Danouck et je confirme un SH gardien c'est vraiment pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 magnifique Amanda ...... j'adore vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour lui c'est gentil! Je lui transmettrai comme ça il pourra encore plus prendre son air "craneur"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qu'est ce qu'il est beau!!!!...... j'en connais un qui est un as en agility et en obéissance.... ces Husky nous étonneront de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Danouk aussi fait de l'agility. Il adore ça mais c'est pas évident de la conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Il est magnifique pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai envie de partager avec vous quelques unes des jolies photos qu'une amie a faites de Danouk...Voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Vraiment magnifique, avec un regard plein de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Très belles photos !Merci de nous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 WAOUH !!! merci pour les photos, elles sont superbes. Quelle claaaassse ton Danouk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ce chien va prendre la grosse tête avec tous ces compliments (et l'eleveuse/photographe aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 avril 2012 SUBLIME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 19 avril 2012 jade a écrit:SUBLIME!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ouah il est magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ton chien est très très beau !!!! il vient de quel élevage? tu le sors en expo? il a tout pour lui ce chien : classe, caractère, qualités innatendues et une telle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il a une très belle prestance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci c'est très gentil pour lui.Il est né à l'élevage Artic ocean ( son éleveuse vient de s'inscrire sur le forum ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites