bouwow1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut tout le monde et oui spa un varan hahahaha bon, aujourd'hui je suis allé a l'animalerie et je suis tomber en amour ak un pti cameleon warner jme suis renseigner pomal dessu ,mais jvoudrais plus d'info et comme ya pas grand fiche sur le net (et oui j'ai fait mé devoir avant de vnir poser la question sur le forum) et bien je vous pose la question ses une jeune femelle ,pas encor adulte humiditer 75 OK nourritur OK temperature jour et nuit ??? jmen dout mais jveux d'autre avi grosseur de terra adéquoi ??? jmen dout aussi mais??? alord merci pour vos futur reponse j'ai des feullies et des lianes et etc inquetez vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 En réalité c'est WERNER, ce caméléon est un trioceros qui vit en haute montagne dans la région de la tanzanie, le climat est assez frais(20-22 degré ) tous au long de l'année avec une baisse nocturne de +ou- 10 degrée. L'humidité est assez élevé. Le vivarium doit idéalement être planté afin d'atteindre une bonne humidité, 3 ' de haut est assez bien. Les spécimens que l'ont retrouve en animalerie sont wc, les paramêtres de maintenance étant dificile à avoir la reproduction est assez rare. Les miens je les maintenait dans une piece avec air climatisé et l'hiver j'ouvrais un peu la fenêtre afin d'avoir 12-13 degrée la nuit, j'ai fais une repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 wow cool pour toi si ta fait une repro tk stun magnifique reptile je trouve donc tu me dit de ne pas chauffer le terra dutout juste une lumiere,qui chauffe pas ok pour les plantes ,ses cool sa va etre bo dans mon salon hahaha le seul qui peux aller dans mon salon pi jpeux faire un super terra bon ben merci et en passent il y avait une femelle potentiellement en clock ,tres tres dodu ou grosse tk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bouwow a écrit:et en passent il y avait une femelle potentiellement en clock ,tres tres dodu ou grosse tk merciSi tu parle d'elle à la grosse animalerie sur soumande...pour ne pas la nomer, ben j'étais là quand simon à eu sa grosse commande...c'est même moi qui à sortie cette femelle là de sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hahaha cool ouais ses elle ,bon bon ,fac moi ses l'autre la mienne est tres belle et doscile ,tk la est ben relax sur sa branche a faire dodo, question uvb ou pas tk j'en ai tropical et desertique ses quoi le best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tropical et tu peux ajouter un ampoule chauffante pour avoir un coin a 24-25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oké cool merci hahaha genre 20 watte la lampe j'ai meme une ceramique ,fac jva mettre la ceramique pi un uvb pi je suis a la recherche tu terra parfait pour se petit caméléon alord a tu de quoi a proposer que je pourrais me proccurer??? atasuki aquoirium ou etc un sly plastic par exemple ferait tu l'affaire jveux juste son bien et qui vive longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oupss deso double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tous les caméléons ce garde en terrarium grillagé, si tu en veux j'ai des neuf et usagé que je vends....mp moi au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ce sont ces cages là...je les fais venir de californie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J0071 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très belle pièce pour caméléon et en passant je voulais savoir c'est quoi la longueur du caméléon adulte suffit qu'il prend un terra de 3 pieds de haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jpense que oui sa reste tout ti comme cameleon, sa rentre dans la maintk vla une femelle casi adultedeso pour la qaliter dla photo mais ,yé tard chu bruler pi sa ne me tentais pas de mettre ma loupe sur mon codac pi en plus l'eclairage ses dla marde fac sa donne CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites