Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Un de mes couples chouchous...

Messages recommandés

Il y a bientôt un an, j'ai achetté une petite femelle Mojave à Denis et Stav... Une vrai brocheuse!!! Un véritable python d'attaque mais combien jolie selon moi...

Recemment, je suis monté au show de Toronto et j'ai rapporté ce joli mâle de deux ans. Les photos ne lui rendent VRAIMENT pas justice mais bon, faute de mieux, elles feront l'affaire pour aujourd'hui... Je l'ai pris d'un particulier mais ce dernier l'aurait eu de RegiusCo. J'aime particulièrement le pattern de stripe qu'il a sur la queue et l'avant du corps...

Femelle :

Mâle :

Ta "brocheuse" comme tu dis est magnifique !! Ça va faire un beau mélange ces deux-là.

Dans quelques années oui... pour le moment, elle est encore trop jeune.... C'est un véritable python d'attaque... Et dire qu'elle a été longue a démaré sur la bouff selon Denis.... Ici, elle n'a jamais sauté un repas... Elle se jette sur le lunch comme la misère sur le pauvre monde et attention aux doigts si tu oses mettre la main dans le terra.... Mais bon... Elle est belle... ca lui pardonne bien des morsures hihi.

Dire que javais peur de prendre tes corns, et que tu mas mis cette petite femelle dans les mains sans problemes.... dahhhh... il ny a reellement rien a comprendre !!

Magnifique !! J'ai hate de revenir faire un petit tout chez toi Smile xxxx bisous

magnifique ,les deux son hot ,mais ta femelle est vraiment superbe ...

slim

• Créer...