arcanne11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il y a bientôt un an, j'ai achetté une petite femelle Mojave à Denis et Stav... Une vrai brocheuse!!! Un véritable python d'attaque mais combien jolie selon moi... Recemment, je suis monté au show de Toronto et j'ai rapporté ce joli mâle de deux ans. Les photos ne lui rendent VRAIMENT pas justice mais bon, faute de mieux, elles feront l'affaire pour aujourd'hui... Je l'ai pris d'un particulier mais ce dernier l'aurait eu de RegiusCo. J'aime particulièrement le pattern de stripe qu'il a sur la queue et l'avant du corps...Femelle :Mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vraiment nice comme couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ta "brocheuse" comme tu dis est magnifique !! Ça va faire un beau mélange ces deux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Dans quelques années oui... pour le moment, elle est encore trop jeune.... C'est un véritable python d'attaque... Et dire qu'elle a été longue a démaré sur la bouff selon Denis.... Ici, elle n'a jamais sauté un repas... Elle se jette sur le lunch comme la misère sur le pauvre monde et attention aux doigts si tu oses mettre la main dans le terra.... Mais bon... Elle est belle... ca lui pardonne bien des morsures hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Belles Couples!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbe ton couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Dire que javais peur de prendre tes corns, et que tu mas mis cette petite femelle dans les mains sans problemes.... dahhhh... il ny a reellement rien a comprendre !!Magnifique !! J'ai hate de revenir faire un petit tout chez toi xxxx bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 magnifique ,les deux son hot ,mais ta femelle est vraiment superbe ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MAGNIFIQUE couple J'aime bien aussi la brocheuse! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vraiment hott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Nice Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonne chance lorsque ta femelle seras un peu plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites