Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Dragon Barbu.... Bien oui, j'en ai aussi...

Messages recommandés

Ma nouveauté de Toronto....
J'ai jamais été une très grande fan de barbu. Je les aimais bien, sans plus... Toutefois, je me suis vu confié une petite rescue il y a quelques temps et je suis tombé vraiment sous le charme de son attitude. À croire presqu'à une réelle intéraction entre le reptile et l'humain...
Elle est tout se qui a de plus normal, sauf peut être qu'elle aborde de très belle couleur jaune vif et de mauve... La photo date du moment ou je l'ai recu.... Aujourd'hui, elle est bien grosse...




Mais voilà...
Au dernier show de Toronto... j'ai rediscuté avec un éleveur de barbu que je connais un peu. Un gars super sympa. Bref, j'ai eu le coup de coeur pour cette petite bête... Un mâle leatherback (pas d'écailles sur le dos) de quelques mois pas plus... Provient de A&A Dragon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit mâle!

Mais rectification: Leatherback ce n'est pas "pas d'écaille" (ce qui est silkback) mais seulement écailles réduites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
Beau petit mâle!

Mais rectification: Leatherback ce n'est pas "pas d'écaille" (ce qui est silkback) mais seulement écailles réduites.


Oui je me suis mal exprimé... en fait c'est juste sur le dos que les écailles sont diminué. Mais il a bien des écailles sur le contour, la tête la queue et cie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...