Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Jumeaux ,diformiter ,irregulariter ..

Messages recommandés

ma question est simple ,mais peu couvrire beaucoup alors ,javis juste poser sa comme sa ..

Quest ce qui fait que lon se retrouve avec des jumeaux ? des diformiter ? etc ..

changement de temp en debut dincubation ,fertilisation lors de lovulation ?

etc etc etc ..

jaimerai essayer de comprendre un ti peu ..je sais que sais des chose qui arrive et que lon ne controle pas ,mais on doit etre capable dexpliquer un peu le pourquoi de se mistere ..

merci de remplir mon ti coco fragile

Patt a écrit:
ma question est simple ,mais peu couvrire beaucoup alors ,javis juste poser sa comme sa ..

Quest ce qui fait que lon se retrouve avec des jumeaux ? des diformiter ? etc ..

changement de temp en debut dincubation ,fertilisation lors de lovulation ?

etc etc etc ..

jaimerai essayer de comprendre un ti peu ..je sais que sais des chose qui arrive et que lon ne controle pas ,mais on doit etre capable dexpliquer un peu le pourquoi de se mistere ..

merci de remplir mon ti coco fragile

Pour les jumeaux Pat, y'a pas 46milles chemins, c'est lors de la fécondation. C'est lorsqu'un ovule est fertilisé par un spermatozoïde, et que le zygote qui
en découle se sépare en deux, formant ainsi deux embryons. Rien ne contrôle ce phénomène.

Pour ce qui est des Malformation - irrégularité - etc... il y a plusieurs facteurs qui peuvent y contribuer, les gênes - la température - etc...

Les gênes: Dépendament si un des 2 parents ou les 2 portent en eux des gênes déficient et que ces gênes soit visible ou pas, les bébés peuvent en hériter. Démontrant des malformation ou irrégularité visuelle ou pas.

Les températures: Il à été vue qu'incuber des oeufs à des températures instable mais non mortelle, pouvait avoir influence sur l'embrillons. ces influence peuvent se voir dans la couleur, les malformation (kink ou autres), etc... Je n'ai malheureusement pas plus de détails à ce sujet car il n'y a pas encore beaucoup d'étude (proprement dite) qui ont été faite car trop de paramêtre reste incertaint à ce sujet, mais beaucoup de constatation ont été faite, maintenant est-ce tous des coincidence ou pas?

Je laisse d'autre répondre aussi sur le sujet, qui est fort interessant!

Des jumeaux, c'est un processus tout a fait normale, y'a rien vraiment qui ''trigger'' ca, et c'est aucunement une erreur genetique.
Mais lorsqu'on parle de jumeaux joint ensemble, comme un serpent a deux tetes, y'a plusieurs facteurs qui entre en jeu. Le premier c'est l'alimentation, c'est la meme chose que chez les humains... Un homme devrait bien manger et faire attention a alcohol et aux drugs 1 an avant la conception, et la femme devrait commencer a bien s'alimenter la journee meme de la conception. C'est le debut qui est le plus important parce que c'est la formation a ce stade la.
Pour des animaux en captivités comme un serpent, j'pense que c'est plus les facteurs environementals qui faudrait surveillers, exemple: produits toxiques... si on n'a notre serpent dans notre salons, puis y'a plein d' encent et d'huile parfumé qui brule, ca c'est la meme chose qu'avec des aquariums, ca va dans l'eau pis pour un aquarium, ca fait grimper ton nitrate vraiment haut alors c'est pas mieux si ca va dans bol d'eau de ton serpent. Aussi quand on lave mal sa cage avec des produits vraiment toxiques, ca reste, et c'est pas sain pour les animaux. C'est sure aussi que la temperature joue un tres gros role, puisque quand t'es enceinte, y t'interdit de prendre des bains super chaud puis d'aller dans un spa ou sauna, c'est pas bon pour le developpement feotal. Ca joue aussi un gros role la prématuration, un bebe prematuré va etre plus faible et en retard, de plus petit poids etc. meme chose avec les serpents, il faudrait toujous qu'on surveille les temps, et aussi qu'on prenne en note le nombre total de la gestation voir si c'etait normale.
J'espere que ca ca t'a aidé un peu. Les animaux sont aucunement differents de nous les humains, alors toute précaution qu'une femme enceinte prend, faudrait aussi les prendres pour nos bibittes Razz

Pour les malformations physiques, il est aussi bon de parler de la pollution... 2 bon exemple sont les russes apres l'explosion de tchernobyle, beaucoup de mort née, cancer et malformation. Un autre est l'utilisation de lagent orange de monsanto durant la guerre du vietnam, les memes conséquence que tchernobyle situer plus haut...

Citation :
Pour les malformations physiques, il est aussi bon de parler de la pollution... 2 bon exemple sont les russes apres l'explosion de tchernobyle, beaucoup de mort née, cancer et malformation. Un autre est l'utilisation de lagent orange de monsanto durant la guerre du vietnam, les memes conséquence que tchernobyle situer plus haut...

je parle de snake et de coco .....

Pat

meme chez les animaux en généraux, ls pollution augmente le taux de difformité chez les amphibiens, amincit la coquille des oeufs d'oiseau, dans le cas des BPC il me semble... et sinon pour les reptiles les sexe deviennent de moins en moins équilibré...

est ce que ca te convient mieu comme réponse mon pat

est ce que sque tu dit sapplique a se que lon fait en captiviter et dans un endroit aussi salubre et desinfecter ???

toi je croit que tu parle de la planete en general ,la wild life ..a moin que jai mal compris ...

Patt a écrit:
ma question est simple ,mais peu couvrire beaucoup

justement j'ai couvert beaucoup hahaha, désolé j'avais pas compris que tu parlais seulement de la captivité...

Donc la pluspare des diformiter serais coser en autre par nous du a un manque datention? ex/produit chimique mal rinsser etc??

• Créer...