elchef11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voici un petit male qui rejoins mon groupe aujourd'huije suis tres heureux d'enfin pouvoir ajouter une nouvelle genetique que je convoite depuis un bout , un beau male irian jaya 100% het granite provenant des ligné de Don Pattersonnon seulement, il est het mais en plus il a de bien joie couleur merci a Severine et Alexsly , si jamais tu veut ajouter les photo que tu as pris , gate toi ,j'essaierais d'en prendre qui montre mieux c'est couleur au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Félicitations, belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh mon dieu, vraiment magnifique ! J'adore les flancs super pâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Superbe, félicitations Elchef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vraiment beau ter chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 7 mai 2010 très beau ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 mai 2010 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La photo est très réussie, mais le voir en vrai était pas mal mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'aime bien la photo !tres beau ton snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Contente que ce joli bonhomme te plaise mister ça m'a fait plaisir a pluche!! Sevxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse-Exotics 0 Posté(e) le 23 mai 2010 a great text book IJ....very nice:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Muse-Exotics a écrit:a great text book IJ....very nice:)thank derek , i'll need a female one day.. how your granite and other project going? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Wow bel investissement!Vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 26 mai 2010 héhé félicitation!yé super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est sexy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites