Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cessna

oeuf de crested fertile ou non?????

Messages recommandés

Salut, Ma femelle ma pondu 2 oeuf hier, et vu que je l'ai accouplé, je me demandait si les oeuf était fertile. Je vous envoie les photo....les oeuf sont dreusé un peu c'est la raison de mon inquiétude merci de vos réponse et en meme temp est-ce normal que ma femelle ne mange plus en période de ponte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très normal. Environ une semaine avant la ponte la femmelle arrete de se nourrir car les oeufs prennent trop de place en elle.

Pour tes oeufs, dépose les dans un petit contenant avec substrat humide, ils devraient reprendre leur forme d'ici 24, 48 heure.

par la suite , dans l'obscurité, tu pourras ''mirer'' tes oeufs avec une mini lampe de poche. Tu colle ta flashlight sur l'oeuf (attention de ne pas les retourner) c'est tres important. Si tes oeufs sont bien fertile tu vas noyer l'embryon si tu les tourne.
Alors voila si tu vois des veines ou une masse a l'interrieur de l'oeuf tu aurras des bébé dans 60 jours environ !!!

Si t'As d'autres questions, gène toi pas on est las pour sa !!!

peace !!

Guillaume Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacoord merci beaucoup mais est-ce normal qu'il creuse qu'est ce qui a pu causer ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que t'es œuf de crested ne sont pas fertiles désoler... Confused J'ai eu de nombreux œuf creusé exactement comme cela.. En les soulevant tu va voir qu'il sont complètement vide. Mais comme Gecko4life ta dit, tu peu les regardé pour être sure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux effectivement regarder avec une lumière mais je les garderais quand même en incubation quelques temps juste au cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...