Vince89 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai fait une nouvelle demeure pour ma Avicularia Avicularia que j'ai acheté récemment. C'est une 5 gallon mis sur le côté.J'attends encore une ou 2 mues pour qu'elle soit un peu plus grosse pour la mettre dedans, mais j'suis bien fier du résultat En même temps, sa peut peut-être donner des idées à ceux qui veulent se lancer dans un projet semblable!De loin Sans lumière Un Backdrop custom-made (idée prise de RobC). Le plexiglass coller avec du siliconeLocks et poignéeLe spécimène en questionVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tres bon resultat, le rendu est tres esthetique et qui me semble adapter pour une aviculaireseul "hic" je pense qu'il serais preferable aussi de mettre une ecorce derriere laquelle ton Avi avi sera ravis de faire un beau nid...tres beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MerciJ'ai essayer de mettre un morceau de Cork Bark mais sa fit pas dedans J'ai rajouter beaucoup de sphagnum moss depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Super! je crois que je vais m'inspirer de ton projet pour les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai rajouté un morceau de Cork Bark, et sa un peu changer depuis. Mr.Neo a écrit:Super! je crois que je vais m'inspirer de ton projet pour les miens...Super, si ta des questions hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites