Ghost03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hier soir je suis aller me promener un peu, et comme à chaque fois au même endroit, je retrouve quelques cerfs, j'en est profité pour prendre quelques photos et vidéos. Je voulais aussi trouver peut-être des couleuvres rayée, mais sans succès. J'en avait vu la fin de semaine dernière au même endroit mais je n'avais pas emporter mon appareil photo.J'ai aussi pris un petit vidéo, mais la qualité n'est vraiment pas bonne. Je l'ais quand même posté sur mon compte youtube.https://www.youtube.com/user/dunnsnakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tes te tu dans longeuil pis si oui ou ?? mais sont vraiment belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la photo 9 est vraiment tres belle tu est vraiment chanceux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Wa, on dirait qu'ils n'avaient pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quel belle Animal Tu habites au bon endroit en + tes photos son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci bien pour les commentaires. Pas mal, la première réponse au poste à été fait 6 mois après, haha!Et oué, c'est à Longueuil, dans le parc régional. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Haha, j'avais pas fait attention à la date. C'est vrai que le paysage n'est plus le même maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je trouvais qu il etait un peu tard pour les couleuvres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites