Simonsnaky1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut !! juste pour communiquer ma joi !Mes oeufs de Corns Commenncent a éclore!! presentement 2 de sorti hier soir et 4 qui sont en train de sortir ( oeuf est percé) Je vous met des photo plus tard quand il seront tous sorti ! Et jai une questyion c'est normale que jia seulement 2 couleur de bb? lan passé jai eu 4 noir 4 orange sa cette anné jen atten 18 entout mais a date 6 orange donc la je veut savoir les couleur que je peut avoir mon male est amel la femelle snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est dans trois ans en recroisant les bébé que tu vas avoir de belles surprises.Pour sortir une phase donnée, il faut connaitre les combinaisons possibles.ca aide aussi de connaitre les Recessifs, dominants et co-dom. Jvais te donner un petit outil bien utile... Genetic calculator: http://test.traxxtec.de/rechner.aspx Kornnattern = cornsnake have fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitramuteh 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pas pire comme lien... mais CornCalculator est plus simple et permet de jouer un peux plus avec toutes les possibilitées:http://www.corncalc.com/index.jspEn plus leur 'Genetics 101' donne d'exellentes explications!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 peu meme pas ou compren pas ... male amel femelle snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voyon Dude... on te donne le calculator et tu ....jvais me taire sinon jvais perdre du % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai fait le calcul pour toi..sa donne 1/1 Amel het. Anery... Alors c'est normal qu'ils soient tous de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si tu dit que sa donne une seule couleur pourquoi lan passé jai eu 4 orange 4 noir puis mr neo je c pas tro c quoi ton probleme la calme toi au pire sinon dit sque tu pense pi per les tes pourcent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sorry c'est juste que dans les deux liens plus haut y manque pas grand chose a savoir. Tu m'a juste l'aire de vouloir avoir réponce a ta question sans pourant vouloir prendre quelques minutes de ton temps pour lire et t'instruire sur le sujet... Rien de personel c'est juste la loie du moindre-effort qui me déplait un peut... Désolé encore si j'ai été bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Simonsnaky a écrit:si tu dit que sa donne une seule couleur pourquoi lan passé jai eu 4 orange 4 noir Je sais pas... Est tu sure avoir accoupler exactement les mêmes l'an passé?Tu me donneras les résultats final je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui c sur que c les 2 meme lautre qui sont avec etait trop jeune ! Et je CROIS que c une femelle lautre !!( 1 male 2 femelle ds le terra) et s'tait la meme femelle donc .. Et lan passé je lai ai vu saccoupler le amel ET la snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pi pour mr noo moi jai amel c koi amelastic ou amel fire sa je c po hein c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Simonsnaky a écrit:pi pour mr noo moi jai amel c koi amelastic ou amel fire sa je c po hein c koiEn fait, Amel est la même chose que Amelanistic ( J'image c'est sa du voulais écrire), c'est juste une abbréviation que l'on utilise.Pour amel fire, en fait le terme le plus utiliser est Amel Bloodred, c'est une phase qui descend de l'amelanestic, avec moin de patern...Mais pourquoi tu demandes sa? Il n'a jamais parler de ces phases... Ce que Mr.Neo voulait dire, c'est d'être plus autonome, de rechercher avant de poser des questions, comme que je viens de faire avec ta question, je ne connais presque rien au Corn, mais j'ai de la base en génétic, alors avec Google image pi mes connaissances j'ai pu te répondre...J'espère avoir répondu a tes questions Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Simonsnaky a écrit:pi pour mr noo moi jai amel c koi amelastic ou amel fire sa je c po hein c koiMoi non plus je comprend pas !!!!!!! Écrit comme ça!PS: Les rêglements stipules de ne pas utiliser de language SMS SVPMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 parfait vince merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 hey pi pour vos site la je teste les combinaisons puis jessaye pour avec un regulier pi je trouve pas !! c'est quoi un foutiu regulier comment sa sapelle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour un régulier faire juste rien mettre et sa va te le donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol stait trop nieseu pour moi jmen ai po rendu comte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 quelqu'un a un lien comme ca pour les python royal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 http://geneticcalculator.traxxtec.de/en/rechner.aspxle meme mais tu change en hau tla c le bon ien pour les python royal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 smooth a écrit:quelqu'un a un lien comme ca pour les python royal ??? Je sais, pour être tombé dessu un jour, qu'il en existe un, en anglais... Je l'avais pas sauvegardé dans mes favoris a l'époque. C'est sur ce site en quelque part il me semble. Mais avec l'info qui sy retrouve, tu vas etre capable de calculer toi meme. Lien : http://www.ballpython.ca/genetics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 9 mai 2010 smooth a écrit:quelqu'un a un lien comme ca pour les python royal ???http://www.worldofballpythons.com/wizard/ Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsnaky1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon voila des photo ...Je sais pas si je me trompe ou si j'halucine ou si .. peut importe je veut savoir si certain serpent qui son sur les photos sont motley ou ... (phasé)Et aujourd'hui , le dernier a avoir sorti a une malformation :S:O YÉ cute pareil XD Mais regardez les photo on dirai quil a les hemipenis de sorti ou je c pas trop koi entyouka sa rentre pas et ya pas long de queue je sais pas quoi faire avec sa !! AIDEZ MOI La DESSUSBON POUR LES PHOTOS IL A UN LAG JEN MET DEMIN MAIS EN ATTENDANT JE FAIT TU DE QUOI POUR LUI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites