AlexG11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Spécimen extrèmement beau, mais que j'ai ramassé en TRÈS piteux état, a été traité pour parasites internes, engraissé, mais il y a encore de l'ouvrage a faire, étant donné ça taille déjà à 4 pieds, il est un peu plus long à engraisser à 100% mais il est bien parti!!!Je veux parcontre vous faire remarquer qu'il s'agit d'une espèce de varan qui peut atteindre un très grande taille, donc si vous croyer qu'un terrarium de 4 a 6 pieds lui conviendrait je vous prierais d'y repenser à 2 fois avant de me contacter.Si vous êtes intéressé à le voir passer chez Votre Paradis Reptilien à St-hubert 514 824 8252 Lorsque j'aurai fini de le faire engraisser le prix va doubler, donc si vous voulez finir de l'engraisser laissez moi savoir, il mange énormément bébés lapins et cochon d'inde, souris, hamster, escargots, coeurs de poulets et autre!AlexGPS Si vous voulez voir une photo d'un VRAI adulte en voici un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites