Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Visite chez Little Ray's Reptile Zoo le samedi 15 mai!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Comme l'an dernier, l'AHM organise une visite du Little Ray's Reptile Zoo en Ontario pour ses membres ET INVITE ÉGALEMENT LES NON-MEMBRES À SE JOINDRE À NOUS pour cet événement spectaculaire!

En vedette au Little Ray's Reptile Zoo, ce mois-ci...
...
Le plus grand serpent venimeux sur la planète...
...
---------------- !!!! LE KING COBRA (Ophiophagus hannah)!!!! -----------

Comme le dit le titre de ce message, la visite aura lieu le samedi, 15 mai. Le départ se fera à partir du Hall où se font les réunions de l'AHM, soit au 1510 Herron Rd, Dorval.

Le transport se fera par covoiturage et l'heure du départ n'est pas encore déterminée. Un message suivra bientôt pour compléter les informations manquantes!

NOTE :
POUR S'ASSURER D'AVOIR LE MEILLEUR SERVICE POSSIBLE AU ZOO, IL SERAIT IMPORTANT QUE NOUS SACHIONS COMBIEN DE GENS VEULENT VENIR. VEUILLEZ DONC CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE À CETTE ADRESSE AVEC LE NOMBRE DE PERSONNES AVEC VOUS :
bistrobob85@hotmail.com

Emmenez votre famille et vos amis!!!!


Comité AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement ! Un evenement auquel j'puisse participer! Y'etait temps que vous vous en venez pres d'chez nous! J'y serai avec Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle de coincidence, je descends justement dans ma famille cette journée là... On verra si je me joins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISE À JOUR AVEC LES INFORMATIONS MANQUANTES!!!!

Prix membre AHM : 7$
Prix non-membre : 10$

Heure du rendez-vous : 1h pm, samedi


La visite commencera à 4h30 là bas pour un ''5 à 7 COBRA''!!!!

...
aussi...

Le post d'invitation se fera aussi sur Reptiles Canada et invitera nos collègues ontariens à venir nous rejoindre. Il serait alors possible d'organiser un souper avec eux!

Comité AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi, ca ferme a 5hrpm d'habitude... est-ce que ca veut dire que c'est un évenement qui est seulement pour les membres du forum et de reptilescanada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
5 a 7 cobra... nous serons de la bouffe hahahhaah


vraiment interessant comme sortie,belle initiative au organisateur



Ahhhhh non Yan, ta dit le punch... hahahahaha .. J'ai bien hâte dit aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
le samedi, ca ferme a 5hrpm d'habitude... est-ce que ca veut dire que c'est un évenement qui est seulement pour les membres du forum et de reptilescanada?


Non, c'est pas exclusif mais oui, c'est une demande spéciale qu'on a fait et qui a été accordée Smile. Ça va être vraiment bien!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Amy a écrit:
le samedi, ca ferme a 5hrpm d'habitude... est-ce que ca veut dire que c'est un évenement qui est seulement pour les membres du forum et de reptilescanada?


Non, c'est pas exclusif mais oui, c'est une demande spéciale qu'on a fait et qui a été accordée Smile. Ça va être vraiment bien!!!!

phil.


Nice ca va être malade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUahaahahhaha, c'est demain Smile!!!!

Est-ce que quelqu'un sais si les cobras ont encore leur glandes?

Aussi, pendant qu'on y est, on va pouvoir aller voir le crocodilien parrainé par le forum...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:


Aussi, pendant qu'on y est, on va pouvoir aller voir le crocodilien parrainé par le forum...


Les Crocodiliens... il y en a deux: Sobek et Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
bistrobob85 a écrit:


Aussi, pendant qu'on y est, on va pouvoir aller voir le crocodilien parrainé par le forum...


Les Crocodiliens... il y en a deux: Sobek et Steve


Hit me baby one more time Razz!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...