Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

weimar42

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je suis très heureux d'être inscrit sur ce forum...
Bon allez je me lance...Et bien c'est simple, je suis éleveur amateur (néophyte !!!!!) de braque de Weimar dans la Loire (42). J'ai connu cette race il y a 6 ans, et immédiatement la passion m'a envahi.Depuis, je sors en expo (un peu !) et en field (un peu plus !!!). Il s'agit donc sans conteste de ma race de coeur, pour laquelle je souhaite oeuvrer...
Aussi, pour 2010 j'ai décidé de faire reproduire ma lice pour la seconde fois. D'où l'inscription sur ce forum...et oui, car je suis à l'écoute de vos conseils, compte tenu de la diversité des expériences et du vécu de chacun. Je vous solliciterai car je ne confonds pas ambition et prétention, j'ai beaucoup de choses à apprendre...
D'avance merci, et n'hésitez pas à me contacter si besoin

A +

Yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, mon ami, sur ce super forum!

Tu verras, il y a beaucoup à apprendre et à échanger, beaucoup de solidarité, ce qui ne fait pas de mal dans le monde cynophile...

En plus tu viens agrandir les rangs des garçons qui sont rares ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


YESSSSSSSSSSS un garçon

Tu vas pouvoir nous mettre plein de photos de ta chienne à la chasse, c'est beau un chiens de travail; J'ai vue sur ton site que tu félicites beaucoup ton dresseur (enfin celui de ta chienne) tu vas pouvoir nous parler de ta passion !!!!!
Et biensure des photos aussi du prédendant de ta chienne aussi, bref on va avoir plein de trucs à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai élevé des weimars pendant 13 ans il y a quelques années,et j'adore cette race!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula! Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux ! c'est sympa

Oui, en effet, question photos, j'ai de quoi fournir !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...