Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ok merci c sympa...
en fait, g acheté deux elaphe a un particulier en novembre, il ma dit que c'était deux males et en fait, mercredi il y avait 6 oeufs qui apparemment sont fécondés, j'ai vérifié a la torche... voici une photo de mes oeufs....http://i68.servimg.com/u/f68/15/18/56/14/pict0110.jpg

G fait un incubateur maison on verra bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie02 a écrit:
ok merci c sympa...
en fait, g acheté deux elaphe a un particulier en novembre, il ma dit que c'était deux males et en fait, mercredi il y avait 6 oeufs qui apparemment sont fécondés, j'ai vérifié a la torche... voici une photo de mes oeufs....http://i68.servimg.com/u/f68/15/18/56/14/pict0110.jpg

G fait un incubateur maison on verra bien.....


tes oeufs ne se develloperont pas ainci, mais est tu sure de vraiment vouloir les faire éclore ??

tu ne semble pas être preparer du tout , les petit vond couter des sous a nourrir loger ect , puisque tu na pas déquipement. et il sont dure a vendre s'il ne sont pas de phase plus rare.

tu peu jetter les oeufs et si un jour tu te sens pret recommencer lexpérience.

de toute facon la vie arrive apres quelque jours d'incubation donc il ny a encore rien dans loeuf .
Tu n'est pas oubliger d'incuber les oeufs et crée la vie si tu n'est pas pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo a été prise au moment ou g decouvert les oeufs.... des le lendemain, j'ai fait un incubateur avec un aquarium rempli d'eau de moitié, un support au fond pour poser la boite contenant les oeufs ( il sont posés ans de la mousse naturelle humide, j'ai contacté une animalerie speciale reptile qui m bien orienté), depuis l'hygrométrie et la température sont corrects donc a suivre!

mais c vrai je n'étai pas du tout prêe a ça, quand je les ai acheté à un particulier, il m'avait di que c'etait deux males et je n'avais pas revérifié donc ca a vraiment été la surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...