Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sekta

Question terrarium/bouffe pour crested gecko

Messages recommandés

Salut tlm

J'ai acheter un nouveau terrarium a mon crested gecko et j'ai acheter des fausse plantes. Je me demandais si c'est correct/normal que les plantes sente le "plastique" au debut, si sa peut etre mauvais pour lui? J'lai ai mit dans l'eau bouillante pour les steriliser avant de les mettre dans le terrarium.

Deuxiement, je vien le lui acheter des wax worms pcq ils n'avait plus de criquets a l'animalerie et je me demandais si c'etait correct de les donner au gecko avec le genre de "manger" qui vien avec les vers, sont couvert d'un genre de brin de scie de kek sorte. Est-ce que je doit "laver" les vers avant de lui donner?

Merci beaucoup pour vos reponses!

(j'ai acheter des fausse plantes. Je me demandais si c'est
correct/normal que les plantes sente le "plastique" au debut, si sa
peut etre mauvais pour lui?)

Non pas vraiment si tu as faite tramper tes feuillage, tout devrais etre beau
il na pas vraiment de danger ,apres tout sa ,tu peus aussi les faire tramper avec du Bicarbonate de soude (la tite vache) dans de l'eau tiede un bon 2 a 3 heure et plus et tu rince bien ,si tu voie que il a encore l'odeur mais sela ne derange pas vraiment

(Deuxiement, je vien le lui acheter des wax worms pcq ils n'avait plus
de criquets a l'animalerie et je me demandais si c'etait correct de les
donner au gecko avec le genre de "manger" qui vien avec les vers, sont
couvert d'un genre de brin de scie de kek sorte. Est-ce que je doit
"laver" les vers avant de lui donner?)

humm tu peux lui donner des vers ...mais les cricket son les meilleur pour l'appar nutrisionelle ,donc cherche un bonne animalerie ou il y a toujour des cricket a vendre

Non tu na pas besoin des laver tes vers ,et tu ne devrais pas mettre le manger a vers avec ,grade sa dans un autre pot ! ti truc etale tes vers sur du scott puis fait le trie a la main mais que cela ne devienne pas un habitude de luis donner des vers

va plutot chercher du crested gecko diet ! ou fait lui une purer de vrais fruit a la main ! regarde les post tu devrais avoir de bonne recette , Mangue ,peche et abricot son les 3 principal voila n'esite pas pour demander d'autre information j'esper que je t un peu aider !

Les vers Sont aussi complet que Les grillons. Meme que certain vers sont plus complet que les grillons

Faut savoir varier le menu, pas toujours donner des vers. S'il en mange tant mieux mais ils ont plus de de difficulte jeune.

merci pour les reponse, j'ai essayer de lui donner un vers hier mais il ne voulait rien savoir alors jai ete acheter d'autre criquets ajd et pi yen a manger 2! lol

je vais essayer de postez une photo de mon terrarium voir ce que vous en pensez, jsuis vraiment debutant et j'adore les conseils de tlm! merci encore

edit : photo de mon terrarium si vous avez des suggestions/commentaires hesiter pas, jsuis 100% debuant et ouvert a tout, merci beacoup!

c'est un 12x12x18, plantes sur chaque bord, bambo en diagonale et pui un tronc d'arbre au fond

• Créer...