Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens d'acheter un phyton royal , je c'est que le taux d'humidité doit être a 60-70 mais je ne ses pas combien est l'humiditer dans son vivarium de 20gallon .
Auriez-vous un truc pour mettre son humiditer environ a 60-70 ( moi hier j'ai mi environ 5-6 jets d'eau et la température est baisser de 31c a 25.5c )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets un gros baC d'Eau et ca devrait faire la job pour ton humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un gros bol d'eau en roche .. mais c'est dans le coin ou qu'il a pas la plaque chauffante et la grotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais mettre une serviette ou quelque chose qui garderais ton humidité sur le top de ta cage. Moi je spray de temps en temps et sa garde assez bien l'humiditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais moi présentement j'ai des livres par dessu.
Je me suis tromper de section parce que je parle du phyton royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnelement j'ai un livre par dessus ma 33 gallons et je n'arrose jamais et mon python s'en porte bien et fait toujours de belle mues. J'ai seulement mis sont bol d'eau a moitié en dessous de sa lumière et tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci . je vais laisser sa comme sa , je change son bol d'eau a tous les jours rempli au complet et si il fait une mauvaise mue je vais revenir sur se post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met le bol d'eau prêt de la plaque chauffante et couvre une partie du grillage. S'il mue bien, tu as une bonne humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas mettre le bol d'eau prêt de la plaque parce que sa grotte fais toute sa plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tous le temps dans sa grotte et sur sa plaque chauffante .
Il est bien de même .. Entk je vais voir si il a une belle mue avant de tout changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben mon pr a vraiment pas bien muer. Tous a rester coller sur sa peau et j'ai été oubliger de lui faire prendre des bain et de tous enlever sa avec mes doigt .

Maintenant j'ai acheter une plus petite grotte , une branche pour qu'il puisse se gratter et j'ai déplacer sa grotte de sa plaque chauffante ( la grotte étais pardessus sa plaque + la lampe au dessus de sa grotte )

Pour finir , je devrais tu mettre sa plaque chauffante en dessous de son bol d'eau , ont mas dit 2 '' coter ''
1.NON sa cause des bactérie
2.OUI sa donne le taux parfait humidité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Ceux qui te dise que ça donne un taux de bactéries élevé ne doive pas vraiment changer le bol d'eau souvent pour dire ça... Change l'eau au 2-3 jours et même plus si tu le peux et il n'y aura pas de problèmes.

2. Il est vrai que ça va beaucoup aider pour atteindre un meilleur taux d'humidité.

Bonne journée et sssserpent !! (hé hé hé merci Ghost !!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais c'est que quand je change son bol d'eau ( tout les matin) je met de l'eau un peu plus chaude (pas assez pour bruler quand même) et j'atteind les 60% d'humidité, mon pr a toujours eut des belles mues. Durant les periodes mue, je vaporise les vitre du bac le matin et le soir. Pour moi sa fonctionne bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je met une plaque chauffante sous son bol d'eau tous va être parfait ?
Ou il va avoir trop d'humidité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si je met une plaque chauffante sous son bol d'eau tous va être parfait ?
Ou il va avoir trop d'humidité ?


C'est un bon trucs qui fonctionne bien et tkt pas pour les bactéries, je fait de l'aquariophilie et dans un aquarium chauffé sa prends en moyenne 3 a 4 jours avant de voir les première bactéries apparaitre. C'est surement un peu plus rapide dans un petit bol d'eau, mais si tu change ton eau tout les jours ou tout les 2 jours y aura pas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...