Térence Bresson 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut a toute la communauté, je vous invite a découvrir mon blog dédié a l'élevage des Theraphosidae, pas mal d'article écris par mes soin qui je l'espère, en aiderons certainsquelques belle photo de pionnier dans le domaine comme A. Leetz et S. Droguet que je remercie d'ailleursvoila le lien, bonne visite a toushttp://xenesthisman.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ton lien marche pas pour moi:''Page non trouvée Nous n'avons pas pu trouver la page que tu as demandée.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est bon ! rectification! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je vais aller y faire un tour dès que j,ai une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térence Bresson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci a toi (PS la classification n'est plus tout a fais a jour, je m'en charge des que je peut, tout comme les faute de frappe ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites