Dreamslave 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je viens de me procurer un gecko leopard et ça fait 2 fois que je le vois se licher la base de la queue? Est-ce que cela indique un problème ou c'est normal? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 habituellement les mâles le fond pour lecher leur semance qu'il expulse semble t'il avoir une rougeur ? une bosse de chaire ?si non il ne devrait pas y avoir de problèmes tu doit lui faire trop deffet a ton geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aucune bosse de chair ni rougeur. Si ça aurait été le cas ça aurait voulu dire quoi? Infection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Dreamslave a écrit:Aucune bosse de chair ni rougeur. Si ça aurait été le cas ça aurait voulu dire quoi? Infection?rougeur iritation , infection bout de chaires sois un hemi-penis ou un bout de colon prit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oh! Je suis content que ça ne soit pas le cas!!! Merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites