dulude11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tell que promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vraiment tres beau good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Vraiment tres jolie felicitation vraiment un tres beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadafi1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 très joli, beau travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Superbe travaille !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super beau vivarium! Beau travail.Comptes-tu mettre plus de déco. Moi j'te premplirais ça de déco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tres beau !reste plus qu,a mettre quelque déco en hauteur et ce seras parfait selon-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vraiment hot .....quest ce que tu me pour boucher lespace du haut des portes ? .. tres beau terra ....good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Patt a écrit:vraiment hot .....quest ce que tu me pour boucher lespace du haut des portes ? .. tres beau terra ....good job rien ses une vitre qui est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci a tout le monde jen suis tres fier merci encore pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Citation :Patt a écrit:vraiment hot .....quest ce que tu me pour boucher lespace du haut des portes ? ..rien ses une vitre qui est lail parle de l'espace qui doit faire 1/2 de pouce en haut des portes, je ne vois pas de vitre qui couvre ça sur ta photo et pour répondre à Patt, je crois qui si tu mets pas de cricket, pas besoin de tout sceller.Beau vivarium en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dulude11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bout2001 a écrit:Citation :Patt a écrit:vraiment hot .....quest ce que tu me pour boucher lespace du haut des portes ? ..rien ses une vitre qui est lail parle de l'espace qui doit faire 1/2 de pouce en haut des portes, je ne vois pas de vitre qui couvre ça sur ta photo et pour répondre à Patt, je crois qui si tu mets pas de cricket, pas besoin de tout sceller.Beau vivarium en passant ses bien cet espace de 1/2 est belle et bien une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta vitre est propre hahahaha spour sa que je ne voyais pas ahahahaha superbe terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est vraiment une bonne idée la vitre dans le haut, pas mal plus beau qu'un bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vraiment ca coche....tant fabrique tu pour vendre aussi..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nice job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites