Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Après chaque mue, je capote!!

Messages recommandés

Vous trouvez pas qu'ils sont comme 1 million de fois plus beau après une mue. Moi j'ai quelques serpents qui me font capoter après chaque mue... Et donc, comme il y en a plusieurs qui muent relativement en même temps, j'ai pris quelques photos sur le vif!

Ces 4 là ont tous mué dans les 3 derniers jours (2 ce matin).

Donc, voici ma femelle okeetee cornsnake. Je n'ai jamais vu de plus beau okeetee personnellement, elle est juste débile. C'est la première fois que je prends une photo qui représente bien sa couleur!

Suivi de ma femelle Black Milk. Elle devrait me donner une belle portée à la prochaine saison. Je me croise les doigts. Crime c'est pas facile à prendre en photo un serpent noir luisant... hehe

Ma jolie femelle Spilotes. Elle aussi, je l'essaie prochainement. Elle fait 7 pieds et elle est bien ronde.

Finalement, ma femelle longicauda qui est plus belle à chaque mue. Elle est juste hallucinante!! (à mes yeux! hehe) Elle fait maintenant presque 6 pieds et un bon 3 kg (6,6 lbs)

Et puis, ben, lui il a pas mué, mais je le trouve trop hot hehe. C'est mon gros porc de Spilotes... Quelques photos de lui en train de se goinffrer sur des poussins. 4 pour être exact! Sur la dernière, il profite de ses branches pour absorber un peu de chaleur. Je crois bien qu'il a hâte de partager sa nouvelle maison avec mademoiselle spilotes. Il fait maintenant presque 9 pieds. Désolé pour la qualité des photos, j'avais mon appareil dans une main et le repas de Mr dans l'autre.... Pas évident mettons! hehe

Trop colubridébile !!!!

Ta femelle okeetee me fais baver !! Vive avoir le premier choix hein... Wink
Et ton Spilote mâle... toujours aussi malade ! N'oublie pas, fait moi signe si mamzelle Spilote devient gravide et pond... J'en veux un siouuplait !!!!

Bravo pour tes magnifiques serpents surtout ton okeetee et encore plus pour tes photos, elles sont belles et pas flou c'est dure avec les serpents maudit...

niceeeeeeeeeeeeeeee ton corn est magnifique

Je sais pas si je suis la seule ou si le fait d'avoir un serpent est entrain de me rendre folle..... Mais moi je suis complètement accro à la mienne!!!! (Corn régulière) Pas mêlant c'est la plus belle, la plus fine de toutes hahahah! Jamais dans ma vie j'aurais cru aimé autant ça!!!!!

Alors que tu capotes après la mue.... J'te comprend totalement!!!! Sont magnifiques

• Créer...