Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

PKOI EST TIL MORT DS SON OEUF

Messages recommandés

SALUT CA FAIT 80 JOUR QUE MON OEUF ETAIT EN INCUBATION ESTLA AUJOURDHUI LA MOISISURE A POGNER ET VOILA JE LAI OUVERT ET VOICI LA MON BEBE TOUTE FORMER MORT IL Y A UNE SEMAINE IL AVAIT CRAKER PETIT BOUT ROSER JE ME SUIS DIT QUIL ECLORE JAI ATTENDU ET LA JE LAI OUVERT ET IL ETAIT BIEN MORT CA FAIT CHIER EN CRISS DES EXPLICATION MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est long 80 jours... dapres moi il devais etre mort bien avant...

mais bon désolé, c'est des choses qui arrive, il n'a peut etre pas été capable de percer la coquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas il a percer la quoquille 1sem avant mais jamais sortie je nai pas toucher puisque je me suis dit quil allait sortire bien merci je vais essayer de comprendre ce qui ces passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 jours c'est pas si long... Tout dépend de la température d'incubation....
Certain ne sont tout simplement pas assez fort pour percer la coquille de leur oeuf... C'est la loie de la nature tout simplement. Certain vive, d'autre meurt et certain ne sont pas assez fort pour percer la coquille.
Parfois il peut s'agit d'un coquille trop calcifique qui empèche le bébé de bien sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
80 jours c'est pas si long... Tout dépend de la température d'incubation....
Certain ne sont tout simplement pas assez fort pour percer la coquille de leur oeuf... C'est la loie de la nature tout simplement. Certain vive, d'autre meurt et certain ne sont pas assez fort pour percer la coquille.
Parfois il peut s'agit d'un coquille trop calcifique qui empèche le bébé de bien sortir.


les joies et les peines de la reproduction parfaitement énoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...