Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

besoin didentification

Messages recommandés

je cherche a savoir si sais la meme espece ou jai deux sous especes ou ......
merci ,jai regarder plusieur chose pour les comparer comme les ecaille de la tete ,les deux son pareille .
le sparkeling du dos est plus detailler pour la grosse ,mais les deux en demontre ..
sauf que le ''ick''est la couleur du ventre et du cou ..sais la que jme questionne a savoir si jai deux specimen complement different ...je ne mit connait vraiment pas beaucoup alors je demande de laide ..merci








voici squi me fait me questionner ...




merci beaucoup de meclairer ..
je ne sais pas dou la grosse provien ,mais le jaunatre est importer ..
la boss au nez ne vous en faite pas je suis au courant lololol et sais plus une cicatrice ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est tres Difficile a dire Parce que si tu enleve la différence de couleur il son Identique ! D'apres moi tu a une meme espèce .

Mais fis toi pas sur moi aten qu'il aille d'autre monde qui poste pour confirmé mon hypothèse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier avec les yeux bleu gris, je dirais que c'est belle et bien un macklotte... mais pour l'autre ont dirais un drôle de water... Mais je suis aller voir sur le net et .... j'ai vue quelque spécimen avec du jaune comme le 2e alors ca pourrais très bien être la même espèces. Mais bon je ne suis pas un très grand connaisseur de cette espèces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le comparer avec d'autres photos (plus qu'une évidemment) pourrait aider à éclaircir à savoir si c'est bien la même sous espèce ou s'il sagit d'un mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, le deuxième est soit un Macklott ''pûre'' ou un hybride ''intergrade'' entre un Water et un Macklott.

Je trouve qu'il n'a pas le ventre assez jaune pour dire que c'est un Water.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deuxieme a ete importer par bistrobob ,et etais vendu comme water par guylain ,mais jai une maklot et jai un couple de water et sais loin detre comme mes water .....

oui ya le jaune ,mais la bouche et les ecaille de tetes son differente ..


maudit que chui pas chanceux si sais un cross ...sa vas etre la deuxieme que jai ,qui a subit un mixte en nature .....

entouka ,ma voir quand je vais avoir une reponse de bistrobob ..

Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense vraiment que cest la meme espece,comme bien des especes de serpents,en millieu naturel on souvent des ptite difference de coloration,tres bonne exemple les bloods,tu as des black blood qui sont plus foncer dautre on plus de beige....python royale egalement,sans les phase,vraiment ceux du millieu naturel,y en a des plus foncé alors que dautre sont plus coloré..je pourrais continué encore comme ca avec les wlp,les scrub et bien plus encore..


cetait mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu ma reponse de bistrobob ,,,dsl petite erreure de ma part ...

je vais essayer un scale count comme proposer par bistro ..
mais jaurais besoin de reference a savoir le resulta pour un liasus et un mackoltt...


merci encord a tous daider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir si vous pensez que mes deux pythons son de meme phase car ils ont des couleurs totalement differentes !

voici le male !!


voici la femelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais!

J'ai eut des réguliers vraiment pâle et des réguliers foncés foncés (genre chocolat)

C'est quand meme le fun quand on a des couleurs un peu plus "flyées" anyway! mais ca me semble bien de deux réguliers tes PR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deuxième y'aurais pas un peut de banded par hasard ?????

ya pas de point noir sur les flant et si on regarde ses pattern
yen a certain qui son plus comme le banded ..

Bah jme trompe p-e mais c le feeling que j'ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
le deuxième y'aurais pas un peut de banded par hasard ?????

ya pas de point noir sur les flant et si on regarde ses pattern
yen a certain qui son plus comme le banded ..

Bah jme trompe p-e mais c le feeling que j'ai ...


Tu as raison mais ca ne veux pas dire que le banded est génétique.
Il faut le reproduire pour le savoir. Et chez certain c'est récessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...