coleophasme 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ou je pourais acheter ou commender une plante de goyave pour mes phyllium gigantateum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ou t'as trouver des phyllium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi aussi je suis très curieux à propos de où t'as trouver ça, ce sont des insectes qui me fascinent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 11 mai 2010 nicoreptil a écrit:ou je pourais acheter ou commender une plante de goyave pour mes phyllium gigantateumPour le goyavier et bien tu peux trouver des graines au Biodome de Montréal. Pourquoi tu t'en tient pas a offrir que des feuilles de chêne, de framboisier et de rosier?Vince89 a écrit:Moi aussi je suis très curieux à propos de où t'as trouver ça, ce sont des insectes qui me fascinent!Ils sont certes fascinant mais malheureusement illégale au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phrakt 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cerberus a écrit:nicoreptil a écrit:ou je pourais acheter ou commender une plante de goyave pour mes phyllium gigantateumPour le goyavier et bien tu peux trouver des graines au Biodome de Montréal.Pourquoi tu t'en tient pas a offrir que des feuilles de chêne, de framboisier et de rosier?Ça va prendre des années a partir de graines, avant d'avoir des arbres assez gros pour nourrir des phasmes. Flora Exotica (http://www.floraexotica.ca/) vend des plants/arbres de goyave.Les Phyllium sont particulièrement difficiles et vont refuser beaucoup de sortes de nourriture qui sont normalement acceptées par les phasmes. Le chêne fonctionne bien, mais la goyave est idéale.Vince89 a écrit:Moi aussi je suis très curieux à propos de où t'as trouver ça, ce sont des insectes qui me fascinent!http://cgi.ebay.ca/PHYLLIUM-GIGANTEUM-Leaf-Insect-10-Eggs-Ova-Mar-2010-/220599615435?cmd=ViewItem&pt=UK_Pet_Supplies_Reptiles_Spiders_Insects&hash=item335cc2ffcbComme l'a mentionné Cerberus, c'est illégal au Canada, alors vous êtes avertis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 11 mai 2010 phrakt a écrit:Les Phyllium sont particulièrement difficiles et vont refuser beaucoup de sortes de nourriture qui sont normalement acceptées par les phasmes. Le chêne fonctionne bien, mais la goyave est idéale.Il est dit dans la littérature que les Phyllium accepte bien ronce, chêne, framboisier goyavier rosier, manguier, noisetier, rhus et nephelium. Ce n'est quand même pas trop restrictif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 11 mai 2010 esque je peux donner des framboisier que jai dans ma cours a mes phyllium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 11 mai 2010 nicoreptil a écrit:esque je peux donner des framboisier que jai dans ma cours a mes phylliumSi tu es certain qu'ils n'ont pas été arroser d'un insecticide quelconque, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites