ana46431 0 Posté(e) le 11 mai 2010 [img]http://www.repticlic.com/[/img]bonjourj'ai une femelle gecko léo. qui ne va vraiment pas bien depuis quelques temps: ne mange pas, amaigri, et reste dans sa cabane. l'autre gecko femelle se porte très bien et a le même comportement qu'avant.depuis 2-3jours la 1ére femelle ressort et boit énormément.ce matin elle est sortie de sa cabane et il y a à côté d'elle 2 formes ovales et blanches: des oeufs?si oui comment savoir s'ils sont viables, et quoi en faire?merci d'avance pour vos conseils à une novice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spitfire 0 Posté(e) le 11 mai 2010 est-ce que il y a une male ? si oui bien posible qu'ils le soivent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoPassion1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Enleve tout de suite le sable!! elle en a plein autour de la bouche sa va crée une oclusion... Met du papier journal/essui-tout t'aura aucun problemes!!Moi je pencerais a la santé de ta femelle avant les oeufs mais il on l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une des 2 oeufs semble bon, le plus gros de la gang. par contre ton gecko est vraiment mal en point! enleve le sable immédiatement! je ne veux pas te faire peur mais je crois que cette ponte était de trop pour elle... en plus tu semble avoir plein de gogosses inutiles dnas le terra, fait comme geckopassion te dit et met du papier journal ou essuis tout. garde 2 grottes et un bol d'eau. c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites