chico21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voici deux photo prise vite en travers de la vitre du terra, juste pour vous montrer comme ma bcc est restée pale et cleane meme apres 18 mois! tu as une belle genetique phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Hey merci pour les photos, toujours le fun de les voir de temps en temps. Elle est effectivement resté très pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Trop nice, vraiment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il est superbe,on voit bien le rouge dans la queue et les coté rose mauve...tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Très beau boa! y'est pas mal clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Au fais, elle est rendu à quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci bien pour les commentaires, elle doit faire environ 5 pied!je pense la switcher au cochon dinde la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ces nice ca....ces trop ca coche un boa sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites