Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour,Je m'appelle Rachel et j'élève des Bulldogs. Je vous souhaite une très bonne année 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Un affixe ?Un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et meilleurs voeux, aurais-tu des infos plus complètes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Mon affixe est " New Soul" ( http://newsoul.chiens-de-france.com)Nous sommes situés dans la Vienne. J'ai commencé l'élevage en 2005.Je m'occupe exclusivement des toutous et de ma fille de 10 mois. L'emploi du temps est bien chargé et les journées trop courtes! Mais c'est un véritable plaisir de partager ma vie avec mes Bulldogs, une race bien particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut Rachel! C'est Domi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites