Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

Mes Excuses les plus sincères...

Messages recommandés

bonjour à tous!

je voulais publiquement m'excusé sur le forum parce que dernièrement la boutique prends une dérape! je ne suis pas a l'heure... je suis souvent absente et les clients (plusieurs d'entre vous!! ) vous frappez le nez contre une porte barré..., je n'ai pas la quantité nécessaire de stock pour vous satisfaire...

Je ne vous le cacherai pas disons que ces temps ci ma vie est plus que compliqué!! ça n'excuse en rien ma façon de vous avoir négligé mais je vous demande de me pardonner... je vais faire de mon mieux et même mieux que ça encore pour pouvoir ravoir votre confiance..

je vous prie de bien vouloir accepter de me donner une seconde chance car ce commerce c'est mon rêve! et pendant quelque temps je l'ai oublié ce rêve ...

j'espère pouvoir avoir la chance de vous revoir en boutique et possiblement pouvoir continuer à transmettre ma passion comme je l'ai toujours fait avant maintenant...

je vous adore! et je vais y travailler très fort! PROMIS!!!!!!!

GROS BISOUS A TOUS

Séverine
xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sev, ca arrive a tout le monde d'avoir des problèmes personnelle et de na pas pouvoir toujours être la pour les autres ! Moi je te souhaite bonne chance et surtout place t'es problèmes avant tout !! Faire le vide des fois ca fait du bien. Pense a toi !!! Je ne crois pas que personne ici ne va t'en vouloir pour quoi que ce soie !!! Alors sur ce je te souhaite bonne chance et du bonheurs dans tout t'es projets !! Et tu va voir tout va finir par bien aller !!! Bref bonne chance MAIS surtout prend soin de toi !! thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déja de venir ici et faire une excuse prouve ta tres bonne volonter!
je te leve m,on chapeau

jai jamais été a ta boutique pas que je veut pas mais je reste loin ^^

mais jai entendu que de bon commentaire
des up and down yen na ds ttous
prend le temp de te relever et revien en force! tu a tous les ressource et les connaissance pour tous faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas ma belle, il n'y a pas de problème. Si il y a quelque chose ont est là pour toi. ON T'AIME......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas Sévérine...

J'crois qu'au pire tu as peux-être perdu quelques clients potientiels.

Par contre, ceux qui te conaissent reviendront car personellement... j'ai trouvé ton service hors-pairs... tu m'a grandement aider avec ma nouvelle passion et ne pourrais jamais assez te remercier!!!

Courage ma belle!!!

(J'vais peux-être même passer te voir ce week-end avec mes 2 ptits montres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent .....




que tu soie en forme ou pas ,tu est, et resteras notre severine a nous ,alors arrete de temp faire avec nous ....

pense un peu plus a toie tu le merite ..on taime pas juste parceque tu a une animalerie ,mais bien parceque tu est Bizard mouhahahahahhahhahahahhahahaha ben non sparceque tu est nice et tu est humaine ......


love you chummette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecinephile a écrit:
Ne t'inquiète pas ma belle, il n'y a pas de problème. Si il y a quelque chose ont est là pour toi. ON T'AIME......


Maudit têteux Razz Bah moi je ne serai plus client mais pas pour les mêmes raisons. Quoi que je dis ça mais Lecinéphile risque de me dire hey j'ai vu ça chez Séverine et je vais embarquer dans mon auto pour venir l'acheter mais bon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai jamais été à ta boutique Miss mais je vais venir faire mon tour très bientot te dire un beau bonjour !! Wink pis ben me gâter la !!

Lâche pas le morceaux !! prend bien soin de toi et continue de vivre ton rêve !!

Jte pardonne moi !!! hihihihi !! Very Happy xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta une superbe boutique,lache pas le monde des reptiles a besoins de bonne personne passionné comme toi,la vie a cest haut et bas,mais faut batire avec le meilleur pi passer par dessus le moin bon..bon courage pi chui sur que les gens tapprecie..garde le sourire


bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prend tout une tête pour "runner" une business!

Pis les problèmes personnels ca peut miner le moral et la force nécessaire pour tenir le tout en place! Je ne te connais pas mais comme les autres, je te souhaite de mieux aller et de réussir à te centrer à nouveau pour réaliser ce si beau rêve que tu as Smile

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aller il faut juste garder la tête hors de l'eau...Il faut de la volonté, mais je sais que tu en as beaucoup!!! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Wink vous me redonnez un sourire au visage que je croyais perdu!! Smile

je vous adore!

xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...