Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

jai ete pas mal gater sais derniere semaine ,jai eu la chance de faire 2 garderie et 2 classe de premiere annee ..
jai eu toujours autan de plaisir ,et sa ma aider a finaliser quelques bidule avec les ecoles ,puisque lannee prochaine si ils son accepter mon projet ,je vais faire pas mal tout la monteregie alors yeahhhh je croise les doigts ,jespere que je les es impressionner lololol ...


entouka ,spas de sa que je voulais parler .mais des enfanst ,alors voila ,il mon ecrit des question auquelle je les fesais participer ,un a un il venais me voir et me lisais leur question et on essayais moi et eux de repondre le mieux que lon pouvais en saident du boa dans mes mains ...

alors jai trouver sa tres nice leurs questions ,et je voulais vous les partager ...

-commen mangent-ils?(noublier pas que mes reponse doivent etre pour des enfanst de premiere annee .
-que mangent-ils ?
-ou vivent-ils ?
-est ce que les lezard marchent vraiment sur leau ?
-ou vivent les cobra?
-peuvent -il nager?
-comment se defendet-ils?
-quest ce qun reptile?
-commen peuvent survivre les bebes sans leurs maman ?
-commen boivent-il?
-est ce que tous les serpents sont venimeux?
-peuvent-il aller sous leau ?
-peuvent -il respirer sous leau ?
-est ce quils ont des dents ?
-commen le serpent se deplace til ?
-quand dorment -il?
-est ce quils dorment comme nous ?
-sont il carnivor?
-on til une longue langue?


aucune question sur leurs morsure aucune question sur les danger aucune question sur ''peuvent-ils manger un enfants''
jai ete tres impressioner et content ,ils mon ramener a la base ....jai adorer encord une fois ,,jespere pouvoir avoir un horraire regulier lannee prochaine ..



avec sophie ,une tres gentille prof



mes deux ti voisin qui on bien voulu venir maider cette journee la


Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Patt !!! Continue ton beau travaille et je te souhaite beaucoup d'autre école l'an prochain. Ce que tu fais c'est extraordinaire tu sais !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, les enfants ont toujours des questions surprenantes!
je suis en correspondence avec un garcon de 3ieme annee du primaire... on s'ecrit des lettres puis j'ai commencer a parler de mes animaux.
Ca me surprend toujours les questions que j'ai des enfants, comparés aux questions niaiseuses que mes amis de mon age ont! Ils ont des observations beaucoup plus intelligents que la plupart des adultes et portent tres attention a chaque petits details!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils ont des observations beaucoup plus intelligents que la plupart des adultes et portent tres attention a chaque petits details!


sais squi me facine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement hot s'que tu fais Patt, je sais que les enfants te font un bien fou !! Mais j'me met à la place d'eux, pis cali...... qu'ils doivent tripper !!!

Apres moi bien sur !!! tu serais le 2e idole de ma fille Very Happy !!!!
Continue s'que tu fais, les enfant y gagnent tellement c'est inestimable !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Super Patt !!!
Continue ton extraordinaire travaille Continue s'que tu fais le mieu !!!!
Je te soyaite plein d'autre école l'ans prochain


C'est vraiment magnifique ce que tu fais pour les enfants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolol merci a vous




p.s pour ceux qui se le demande a propos de mes tattoo .si sa me restrin ou me barre des portes ..la reponse est nop ,ma etre tres honnete ,joublie que jen est quand je suis avec eux puisquil ne regarde ou ne fixte pas juste mes tats comme la plupart des adultes ..jai un paquet de dessins des enfants que jai visiter et aucun na mit mes tats sur le dessin mes on presque tous mit ma croix en or qui est grosse comme un 25 sous dans mon coup haaahahah je les adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les tattoo,tout est dans la personnalité des gens ,rarement moi aussi on ma barrer des portes,pourtant j'en ai pas mal,pi a vu apart ca


on ai des livre a colorié attachant patt.....lache pas vieux ,jadmire se que tu fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À chaque semaine, j'ai droit à la question: par ou qu'ils font caca!

Mais sinon, les questions sont vraiment intéressantes, et les enfants sont avides d'entendre les réponses.

Moi les tattoos ça passe différement, vu que les enfants me connaissent depuis le début de leur primaire et remarquent que Madame Caroline a un nouveau tattoo! J'ai eu beaucoup de questions sur les lézards de mon tattoo, et une petite cette semaine m'a demandé si j'étais pas gênée qu'ils le voient! Et l'éternelle question, la même chez les enfants et les adultes: est-ce que ça fait mal? OUI!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! patt je trouve ça super que tu prenne de ton temps pour faire découvrir aux enfants le monde des reptile .C'est une expérience qu'ils n' oubliront pas . j'ai trouver que leurs questions était bien pensées et très intelligentes je vouslais te dire Bravo pour ce que tu fait avec les enfants . je suis quelqu'un de très curieux de nature et j'aimerais si sait possible (en fait c'est pour ma blonde) qui à vécu cette expérience lorsqu'elle était en maternelle une dame avait aporter un python royal dans sa classe et elle (ma blonde ) à été la seul petite fille à vouloir toucher le serpant bref elle aimerais beaucoup si c'est possible que tu fasse une video de ta prochaine visite dans une école de façon à vivre l'expérience avec eux et avec nos amis les reptiles pour voir et entendre les réations des enfants face à ces merveilleux animaux si craint des Grands ! ont trouve ça très interressant ce que tu fais Bravo! encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUiiii !!! Maudite bonne idée ça Iannick !!! Je suis sur que PAtt peux faire ça pour nous !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces expériences sont vraiment incroyables Smile

Je l'ai fait pour ma petite soeur ya 4 ans de ça! Mes questions favorites étaient sur la mue :
Pourquoi ça mue? Quand et combien de temps? Est-ce que ca fait mal?

Trop cute de les voir aller pareil!
Je te souhaite de toujours aussi merveilleuses expériences pour l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé à l'exotarium durant la relache cet hiver avec ma fille de 4 ans (à l'époque) et son amie... et tout les enfants était complètements absorbés par la présentation et leurs questions était effectivement très impressionantes.


Ma fille a complètement trippé sur les serpent après en voir pris un et c'est sa faute si maintenant nous avons 2 petits cornsnakes à la maison et que ma chum en a un elle aussi... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:


puisquil ne regarde ou ne fixte pas juste mes tats comme la plupart des adultes


C'est sûre Pat, tu portais un chandail à manche longues

Sans blague, j'admire ce que tu fais mec avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est sûre Pat, tu portais un chandail à manche longues

Sans blague, j'admire ce que tu fais mec avec les enfants


jaimerais tellement avoir tes connaissances ,jairais un peu plus de contenue ..

je suis entrain de faire des fiches(poster) pour enfants presentement ..sur lesques je vais y mettre des dessins facile a comprendre ...parceque presentement ,sais des saission de 40 minute par classe ,alors jpeu pas me garocher partout sans structure ,mais avec juste un snake dans les mains ,sa me restrain un peu ..

merci des commentaires encord une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa la peu etre pas raport mais modit que sa avais été le fun notre journer avec les andicaper !!! si tu peu ... tu minvitera pour aller a lécole avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...